Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  winde Mar 17 Aoû 2010 - 17:34

Salutations,

Je me présente, je me nomme Mirae, je suis une jeune Elfe Magicienne niveau 40 qui recherche bonne ambiance et amusement. Dans le ladder du serveur, je tourne entre les places 450 et 600, actuellement 600 car partis en week-end, je n'ai pas pu maintenir celui-ci, mais je compte remonter de quelques places Smile
Irl je m'apelle Rémy, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je ne suis pas un no-life mais je joue quotidiennement un temps bien suffisant pour avancer regulierement. Je suis actuellement dans les Ad Astra, une guilde auparavant brillante, mais qui perd de son cachet de jour en jour.

Un jour, alors que je parcourais les terres de Shakes and Fidget à la recherche de gloire, d'or et de bieres, je trouvais en travers de ma route un jeune aventurier. Revenant d'un village fabriquant un petit vin local absolument succulent, on peut dire que ma tête n'était pas tout a fait a sa place, et poussant un cri horrible ( YAaahahagraaaglaaaaaaargfhh ), je me jetais sur l'inconnu afin de pourfendre le malheureux qui me barrait le passage !
Quelle ne fut pas ma surprise quand celui-ci, en quelques passes et quelques secondes, me terrassa comme on écrase une mouche qui vous embête.
Incredule, je m'excusai rapidement, et lui demandai pardon. Je me renseignai alors sur son incroyable force.
Il m'indiqua seulement le nom de son alliance : Witchblade.
Curieux, je m'empressais d'aller voir de quoi il retournait, et je me trouvais alors devant une guilde d'une incoyable puissance, que je connaissais deja depuis un peu de temps, mais dont j'ignorais la puissance véritable..

C'est à cause de cette anecdote, et aussi le fait que désormais je m'y reprend a deux fois avant d'attaquer un membres de votre guilde, que j'aimerais vous rejoindre, afin de guerroyer ensemble, mais aussi pour s'amuser, se souler, s'aider.. Parcourir le monde ensemble =)

Je sais que mon niveau est assez bas, et je comprendrais votre refus, mais je vous remercie d'avoir lu ma candidature Smile

Merci d'avance a tous, peut-être a bientôt
Bon jeu Smile

Cordialement, Mirae

winde
Mangeur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum