Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

~Malaune~ Guerrier-Demon

3 participants

Aller en bas

~Malaune~ Guerrier-Demon Empty ~Malaune~ Guerrier-Demon

Message  Malaune Ven 9 Juil 2010 - 22:38

A bord du "Undertaker" Destroyer de la flotte des Thousand sons.

Voici maintenant des mois que j'ai quitté Prospero, ma ville natale. Je dois maintenant trouver un sens à ma vie...

Mon maître Ahriman, malgré ses prouesses psychiques ne pouvait contrôler ma rage sanguinaire. Mes aptitudes magiques étant médiocres, je ne pouvais m'empêcher de palier ce manque par la force physique. Mon destin serait-il ailleurs?
Je n'ai jamais trouvé ma place parmi eux. Je me sentais comme...différent. Ce voyage me permettra surement de trouver le chemin vers la gloire et le respect.
Soudain, une explosion assourdissante vint toucher le flan du vaisseau.
"Alerte générale, dommages importants en zone 14."
Comment est-ce possible ? Nos radars n'auraient rien remarqué?!
S'en suivit une deuxième détonation beaucoup plus violente qui fit changer le cap du destroyer.
"Alerte générale, zones vitales touchées, gravité code 0, évacuation du personnel. Veuillez vous diriger vers la zone d'extraction."
Bon sang, nous allons nous écraser sur une terre inconnue...
Sautant dans la capsule de sauvetage avec quelques hommes, nous partîmes sans demander notre reste.

Après le choc de l'atterrissage, et l'ouverture de la capsule à coup de pied, nous découvrions un sol rempli de cadavres...
-Eh bien, en voila une planète intéressante..murmurais-je.
Contemplant le paysage lugubre, je découvris parmi les corps jonchant le sol une arme étrange à quelques pas de moi.
Nous avions toujours vécu avec un bâton d'apprenti car nos instructeurs ne nous laissaient pas le choix. "L'apprentissage ne se fait pas par l'arme que tu emploies mais par la manière de l'utiliser", qu'ils disaient.
-Malaune, où vas tu?
-Attendez moi les gars, je reviens...
M'approchant de l'objet, j'entendais comme des voix m'envahir...Des murmures...Ils s'intensifiaient jusqu'au moment où je pris l'arme dans les mains.
Une hache?
Poussiéreuse, je frottai le manche... Une étrange inscription était gravée...World...Eaters?

Depuis ce jour, je me dis que mon destin est de trouver ces World Eaters. ils sont la clef de l'énigme. Eux seuls pourront comprendre mon rôle. Je ne les connait pas encore mais je donnerai ma vie pour les World Eaters...

HRP: J'ai essayé de faire court mais je peux sans problème le rallonger^^./HRP
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations de jeu:
Pseudo: Malaune
Level: 15 (Qui a jeté cette tomate ?!)
Race: Démon
Classe: Warrior, tank, guerrier, barbare, gladiateur, poutreur de gnomes, berserk de Khorne.
Pourquoi cette classe : J'adore faire le bourrin ^^
Devise:" You will take my kick in your ass. " ou "Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu !..Surtout de la bière...
Pourquoi cette devise : Parce que j'aime l'alcool...surtout les femmes.
Monture: Aigle-dragon (What else?)
Statistiques du personnage(le 9/07 a 21:27):
Force 154
Habileté 67
Intelligence 86
Endurance 149
Chance 146
Champignons: Oui mais que des cèpes avec du vin rouge du Sud Ouest.
Présence possible: 17h-00h30 tout les jours (sauf exception taf)
Motivation : Sans précédent dans l'histoire du jeu vidéo.
Pour le comportement mature, il va y avoir un hic...(non, hic, pas hips). Je ne peux m'empêcher de faire tourner les serviettes :s
Passé de gamer: 4ans de WoW en passant par 2ans de maitre de guilde. L'entraide et le respect, je connais. Moult jeux en ligne..(Ogame, Travian, etc..)
Adepte des forums et des bars à p..bières, bières.


Informations IRL
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé.
Non je déconne, je m'appelle Ghislain, j'ai 24ans et je bosse dans l'armée de l'air dans le nord-est de la France (Qui a jeté cette tomate ?!)
Je suis originaire du Sud-Ouest con, et mis à part les jeux sur le net, je suis accroc à la musique, la vraie.(Genre Patrick Sébastien toussa toussa) (Je suis batteur dans un groupe de Rock)

Pourquoi vous? parce qu'étant fan du monde de Warhammer et du chaos, je ne peux que me diriger vers vous. Peut-être que le nom n'est qu'une simple coïncidence.. Qu'importe, mon choix est fait.

Au final, je sais que mon niveau médiocre est en dessous de vos attentes mais j'ai cru comprendre que je pouvais avoir mes chances. Je sais être sérieux quand il le faut et mon métier me permet de vous dire sans prétention que la discipline que pourrait avoir une guilde de haut niveau n'est pas un problème pour moi.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend.





Malaune
Malaune
Avaleur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Malaune~ Guerrier-Demon Empty Re: ~Malaune~ Guerrier-Demon

Message  Gastibelza Ven 9 Juil 2010 - 23:25

Malaune... Bienvenue au club des candidats qui ne se refusent pas !

Une invitation vous sera expédiée dès que le château-Fort aura subi les travaux nécessaires.
Vous pourrez donc très prochainement prendre vos quartiers parmi nous Very Happy

Candidature acceptée
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

~Malaune~ Guerrier-Demon Empty Re: ~Malaune~ Guerrier-Demon

Message  Malaune Ven 9 Juil 2010 - 23:36

Merci beaucoup !
Je m'attendais pas à une telle réactivité !
A très vite Very Happy
Malaune
Malaune
Avaleur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

~Malaune~ Guerrier-Demon Empty Re: ~Malaune~ Guerrier-Demon

Message  Kaliandre Lun 12 Juil 2010 - 2:36

Je sens que je vais ouvrir une petite zone rp sur le fofo...
Twisted Evil
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

~Malaune~ Guerrier-Demon Empty Re: ~Malaune~ Guerrier-Demon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum