Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KryptonuX, the MagicuX

3 participants

Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty KryptonuX, the MagicuX

Message  KryptonuX Lun 12 Juil 2010 - 17:24

Bonjour chers aventuriers,
je me présente, KryptonuX, un magicien de race humaine, avoisinant le niveau 36.
Pourquoi un magicien ? J'ai testé les trois classes en un jour et j'ai gardé le magicien car j'aime bien son style de jeu (finir les combats rapidement). =)
Je suis actuellement meneur de ma propre guilde mais cependant la guilde étant peu active, parlant très peu dans le chat, se connectant pas souvent. Je décide de la léguer à un membre pour en rejoindre une autre.

J'ai découvert Shakes & Fidget il y a un peu moins de deux semaines, grâce à un ami.
J'ai tout de suite accroché au jeu que je trouve très bien fait, c'est pour cela que j'ai créé une guilde. J'ai vu que le serveur avait ouvert le 21 juin, j'avais pas mal de retard sur les premiers, que je devais combler. J'ai donc donné beaucoup d'or à ma guilde pour augmenter les bonus et avancer plus rapidement.

Même si je suis "nouveau" (ou pas) sur ce jeu, j'ai beaucoup lu le forum officiel pour en apprendre toujours plus. Donc même si je pense que votre connaissance sur le jeu est beaucoup plus avancée que la mienne, je ne viens donc pas en touriste. =)

Je suis en monture +50%, et je le resterai car je prévois d'utiliser environ 200 champis par mois(environ ça peut être plus... mais ça peu aussi être moins. (j'en suis à 100 pour ce mois) Même si je sais que la consommation de champi n'est pas un argument suffisant pour intégrer une guilde comme la vôtre.
Je suis actif sur le jeu, fessant ma barre de soif d'aventure complète, je me rajoute toujours quelques champignons (pour l'instant c'est 10 bières par jour, depuis une bonne semaine, et ça continue) pour avancer plus vite.

Pour me présenter brièvement IRL, je suis encore un lycéen, mature, ayant une bonne orthographe (même si elle n'est pas parfaite) et de bonnes notes (mais on s'en fiche hein ^^). Je me connecte tous les jours sauf en cas d'imprévus, ce qui arrive très très rarement.
Sinon, j'ai joué trois ans à DOFUS, un an à WOW, j'adore les jeux en ligne sur internet (comme Shakes and Fidget) et j'adore aussi les FPS. =)
Sinon, le RP et moi ça fait... heu... 1,5 on va dire. =)
Mais s'il est nécessaire de faire du RP, je ferai des efforts pour passer à 1. ^^

Mes motivations sont simples, je veux passer du bon temps sur ce jeu, être dans une communauté (une guilde active), parler avec des gens sympathique (comme vous), contribuer à mettre cette guilde au top de l'élite de ce serveur, et surtout battre les Gloria Victis. =)
Hum... Pourquoi je veux battre les Gloria Victis ? Tout simplement parce que j'ai suivi un peu leur progression et ils ont rassemblé une partie des meilleurs joueurs du serveur (et une partie pour vous bien sûr). Et comme j'aime bien les défis je préfère m'allier à vous pour les détrôner.

Merci d'avoir lu ma présentation. Je reste à disposition de vos questions. =)

"Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!" (Oui, oui, j'ai bien tout lu)

En attente, d'une réponse (positive) de votre part. Et encore merci.

KryptonuX
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  zeli Lun 12 Juil 2010 - 19:00

Salut, j'aime bien ta candidature (pour ce que ça vaut <-- lire :" rien du tout") et je pense que tu as largement les critères demandés (quand on voit le lvl des nouveaux guildés en tout cas)
j'espère qu'on te verra bientôt parmis nous sur le chan guilde

ps : quand tu dis :
fessant ma barre de soif d'aventure complète
C'est fesse gauche ou fesse droite ?
lol!

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  KryptonuX Lun 12 Juil 2010 - 19:05

Merci =)


ps : quand tu dis :
fessant ma barre de soif d'aventure complète
C'est fesse gauche ou fesse droite ?
lol!

Lol. Oups, pardonnez moi cette faute grotesque. xD

KryptonuX
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  Gastibelza Lun 12 Juil 2010 - 20:26

J'aime votre candidature <------ lire : Candidature acceptée !

Pardonnez moi cette petite fantaisie ( clin d'oeil à Zeli Wink ). Vous recevrez une invitation dès que notre château aura été agrandi.

Bien à vous ,
Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  KryptonuX Lun 12 Juil 2010 - 20:28

Merci beaucoup =)

*pleure de joie* xD

KryptonuX
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  zeli Lun 12 Juil 2010 - 21:20

ahah c'est beau d'être chef, pour la même phrase y'a pas la même interprétation Very Happy

cheers

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

KryptonuX, the MagicuX Empty Re: KryptonuX, the MagicuX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum