Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*biiip*

4 participants

Aller en bas

*biiip* Empty *biiip*

Message  KryptonuX Sam 17 Juil 2010 - 11:28

Bonjour, je suis en vacances pendant quelques jours, c'est pour cela que mon personnage n'avance plus trop.
Mais je me suis fais une réserve d'une centaine de champi pour rattraper un peu mon retard...

Bref, je voulais surtout dire que je trouve vraiment navrant d'attaquer un camarade de sa guilde...
Déjà qu'une fois, c'est une fois de trop. Mais une fois chaque jour là, ce n'est pas possible.
Après ça dépend si pour vous l'esprit de guilde c'est être dans la guilde pour profiter à fond des bonus et guilde et rien faire d'autre...

[img]*biiip* Sf11[/img]

Klay, avec 3 attaques en 2 jours...

Pour l'histoire, j'étais son meneur de guilde avant de venir ici.
Il est parti car j'avais demandé de donner un plus d'or à la guilde, mais il a refusé et est parti.
Le jour même j'ai quitté la guilde pour venir ici. Mais le lendemain je le vois dans la guilde....
Et le jour suivant, il commence les attaques...

De plus, sur ma fiche on voit le nom de ma guilde. Et le bouton "attaquer" est remplacé par "aller à la guilde".
Et pas besoin de dire qu'il a utilisé l'arène pour me taper 3 fois, puisqu'il a attendu de monter de niveau. Et il a bien vu mon niveau soit sur ma fiche, soit dans la liste des membres de la guilde...

C'était juste mon coup de gueule et j'aimerais que ça cesse... Désolé de vous avoir dérangé avec mon histoire... Merci.

KryptonuX
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

*biiip* Empty Re: *biiip*

Message  Arnora Sam 17 Juil 2010 - 17:19

C'est pas forcément volontaire...
En effet, si tu es plus ou moins dans la meme position de classement, le nom aléatoire te donne quelque fois des noms de guilde.
En revanche, il est vrai que répété, cela peut porter à confusion...

A voir...
Arnora
Arnora
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault

http://www.etajv.com

Revenir en haut Aller en bas

*biiip* Empty Re: *biiip*

Message  Nickita Sam 17 Juil 2010 - 19:43

J'ai eu un cas similaire aussi, cependant pour moi c'était une erreur d'inattention.... (m'enfin faut quand même en vouloir pour le faire)
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

*biiip* Empty Re: *biiip*

Message  zeli Sam 17 Juil 2010 - 22:27

y'a morbok 2 fois aussi ???

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

*biiip* Empty Re: *biiip*

Message  Morbok Dim 18 Juil 2010 - 10:06

Oui, j'ai joué au yoyo goblin pour tuer l'ennui de la nuit, sans arme pour m'amuser...

Morbok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*biiip* Empty Re: *biiip*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum