Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Postulation

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Chad Dim 18 Juil 2010 - 0:10

Bonsoir les worlds eaters ^^

Je viens vers vous afin de postuler pour une entré parmis vous.

C'est un ami irl qui m'a conseillé de venir postuler car vous êtes des joueurs sérieux et envieux.
J'étais auparavant chez les in nomine, mais j'ai été expulsé du jour au lendemain sans message sans rien avec comme unique pretexte le fait que je connais kunimitsu ( ex membre des nomine ) ... Ceci ralenti considérablement ma progression sachant que je suis motivé a progresser dans une bonne ambiance ou les gens font autre chose que de demander de l'argent et s'engueuler en chat de guild :/*

Sinon a propos de moi, je suis mage actuellement level 32, mon dragon de compagni m'aide a mordre tous les vilain monstre voulant me défier, j'explore les donjon a la quete d'objet légendaire, je recherche un groupe d'aventurier avec qui avancer, pour viser la suprématie tout en prenant plaisir du jeu.

IRL je m'appel jonathan, j'ai 22 ans, j'suis étudiant en réseau et developpement informatique, je suis tennisman de longue date. Je vis ma petite vie dans le 59 ( ou il ne fait pas si mauvais ^^ )

Voila je pense avoir dit le plus gros de ma personne, j'espère avoir une réponse de vorte part Smile

En attendant jvus souhaite un bon jeu Smile

Chad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Chad Dim 18 Juil 2010 - 0:11

J'oubliais mon pseudo en jeu est : Chadkroeger

Chad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Enillath Dim 18 Juil 2010 - 0:37

Happy to see you !
Bonne continuation.
En éspérant te voir sur le jeu.
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum