Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Ritaltom Mer 21 Juil 2010 - 11:53

Bonjour , et bonsoir pour les tardifs , je me lance pour ma premiére inscription de guilde parrum !
Je suis Ritaltom un éclaireur de niveau 30 , qui tout les matins à l'aide de sa monture -30% part en quête.
J'ai une consommation réguliere de champignons et est pret a m'investir dans la guilde en dons d'or et de bonne humeur.
Je me connecte sur Shakes et Fidget tout les jours depuis que j'ai commencé cela fait 3 semaines.

A part cela j'ai 15 ans et mon amie et ma xbox Very Happy avec laquelle je passe des nuits infinissable a fraguer sur Mw2.
J'espere que cela dérange pas que je raconte ma vie alors j'adore le chocolat Mmmh et aucun style de musique me déplaise j'écoute juste de la techno (Hardstyle).
Je suis au lycée et malgré mon activité casi inexistente l'année derniere j'envisage d'être professeur Wink et oui ^^.
... Ha oui "Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!"
Et vive World Eaters que nos ennemies périssent face a notre entraide et notre savoir de la guerre.

Ritaltom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  ritaltom Mer 21 Juil 2010 - 12:25

Désolé, dans la premiére ligne a la fin c'est "pour ma premiére inscription par forum" . J'ai pas remarqué que quand on éffacé et que l'on reécrivais cela éffacé après.

ritaltom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Gastibelza Mer 21 Juil 2010 - 15:53

Bonjour ritaltom ,

J'apprécie votre enthousiasme , comme celui de la plupart des prétendants venant poster ici...

Mais bon sang de bois j'ai l'impression d'avoir écrit cette annonce pour rien !
Nous sommes actuellement en mode de recrutement restreint , comme précisé dans mon post , cela signifie que les critères affichés deviennent indicatifs... Mais vers le haut ! Si je puis employer cette expression.Vous vous doutez bien que si nous recrutons de façon restreinte , si même ceux dépassant les critères ne sont pas assurés d'être recrutés , ceux qui sont en dessous n'ont aucune chance.

Sans doute ai-je manqué de clarté , ou bien comme un certains nombre de gens avez vous lu uniquement ce qui vous intéressait , je ne sais pas...

C'était mon coup de gueule , je vous pris de me pardonner , néanmoins je pense que vous avez votre réponse.

Amusez vous sur Shakes and Fidget ,

Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty ritaltom

Message  ritaltom Mer 21 Juil 2010 - 16:54

Ok je comprends encore désolé "de te faire perdre ton temps" (enre guillemets, ne le prend pas mal) ^^ je reviendrais avec quelque lvl en + et en investissant dans une monture -50% j'ai oublié de m'entionner que j'ai une consommation de 250 a 350 champignons par mois ! Bon jeux a tout les membres de world eaters ! Je continurais a suivre les news car je me suis inscrit Wink.

ritaltom
Mangeur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Gastibelza Mer 21 Juil 2010 - 17:19

Merci d'avoir compris mes propos tel qu'ils devaient l'être Smile

En me relisant , je reconnais avoir été plutôt brusque... C'est que la gestion du recrutement n'est pas toujours aisée. D'autant plus quand nous ne sommes guère que 2 ou 3 à nous en occuper alors que toute la guilde est autorisée à donner son opinion.

Revenez donc dans quelques jours , je vous promets un meilleur accueil ! Wink
( Mais pas forcément une réponse différente ^o^ )
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Enillath Jeu 22 Juil 2010 - 0:11

ritaltom a écrit:Ok je comprends encore désolé "de te faire perdre ton temps" (enre guillemets, ne le prend pas mal) ^^ je reviendrais avec quelque lvl en + et en investissant dans une monture -50% j'ai oublié de m'entionner que j'ai une consommation de 250 a 350 champignons par mois ! Bon jeux a tout les membres de world eaters ! Je continurais a suivre les news car je me suis inscrit Wink.

Bien le bonjour, en revenant dans quelques jours/semaines, sache que Gasti ne prend jamais mal les choses. Razz
En éspérant te revoir !
Cordialement
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum