Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature spontanée

4 participants

Aller en bas

Candidature spontanée Empty Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 17:28

Bonjour à tous,

alors le CV:
* Pseudo : Pryccolitch
* Classe : heu ça fait longtemps que j'ai arrété l'école! sinon dans le jeu je suis guerrier
* Lvl : 17
* Monture : nissan 100Nx 2l Gti (et principalement ma femme quand on arrive à se voir) , et dans le jeu un petit canarie rouge qui lance des flames
* Présence :en ce moment quasiment tous les jours (je me suis cassé le genoux) sinon quand je travaille ça depend des semaines une semaine 5 jours dispo et la semaine suivant 2 jours et on recommence 5jours, 2 jours etc... sachant que je travaille de nuit donc je me connecte la journée si j'ai pas trop la tête dans le C.. et si les enfants me laisse en paix un peu
* Consommation de champis : quand c'est la saison beaucoup
* Pourquoi choisir World Eaters ? : pour faire parti des meilleurs des meilleurs des meilleurs Chef!!!! heu enfin je regardais qui était 1er pour prendre ça place et en fait il est un peu trop gros pour moi ainsi que le 2ème le 3ème et surtout le 4ème qui est trop fort (mince il va falloir que je rachete du cirage) et je me suis dit pourquoi pas?? pour une fois un clan ou on parle le Français comme à l'ancienne et bien sûr parceque vou etes 2 2ème au classement des clans et que les 1ers sont fermés, forcément ça aide à choisir. (Mince peut être pas le truc à dire ça)
* Un peu plus sur vous : Le pryccolitch est un petit animal à fourrure qui a le poil soyeux, le regard joueur, qui ne fait pas ses griffe ni sur la tapisserie, ni les tapis et canapés. comment ça ça fait pas trop dévoreur de monde?? bon d'accord je met la vraie définition: vampire roumain s'apparentant au loup-garou. Se change en loup ou en chien par un procédé magique en se tournant plusieurs fois sur lui-même ... il doit refaire ce procédé dans l'autre sens pour reprendre sa forme initiale. c'est mieux là??

et personnelement: olivier 33ans, Aide Soignant dans le sud, 3 enfants, 2 chiens, 1aquarium1, 1 chevre naine, un lapin naim et arf j'allais oublier 1 femme ^^
voilà REVEIL!!!!!! c'est fini le gros pavé !!!!! promis la prochaine fois je serais plus concis.

Bon jeu à tous.

PS: Du Rhum, des Femmes et d'la Bierre nom de Dieu! un Accordéon pour passer l'temps qu'on veut. etc .... me souvient plus la suite et c'est pas ma préférée de Soldat Louis.



Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Enillath Sam 24 Juil 2010 - 18:10

Bienvenue parmis nous !
(Depuis quand les femmes sont des montures ? :p)
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 18:19

Merci
(pour les femmes pas de soucis je me laisse monter aussi lol! )

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Nickita Sam 24 Juil 2010 - 19:54

Bonjou à toi Pryccolitch,

Merci pour l'intérêt que tu portes à World Eaters.

Pour te répondre sincèrement, je pense que tu n'as pas lu / voir / comprendre que le recrutement était en mode "RESTREINT" ce qui veut dire, que l'on recrute que des gens potentiellement intéressant et qui peuvent nous aider à avancer.

Cependant, dans ton cas, je pense que c'est encore un peu juste :
- Bon point, la monture qui te fait avancer plus vite.
- Mauvais point, le niveau qui est vraiment loin de ce que l'on demande (35 est un minimum)

Je pense que tu pourras trouver une guilde qui pourra t'apporter beaucoup mais tu es encore trop faible pour rentrer chez nous pour l'instant.

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 19:58

heu je viens de verifier c'est le on qui est encadré sinon effectivement je n'aurais pas postuké

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Nickita Sam 24 Juil 2010 - 20:01

En effet, j'avais pas vraiment vu qu'on était repassé ON, cependant vu le nombre de places restantes au château, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des joueurs aussi "faibles".

++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 20:02

* pas postuké mais postulé désolé de plus comme marqué dans le topic:
"Vous pouvez vous douter que certaines sont plus déterminantes que d'autres... Par exemple, un niveau 30 qui parle comme un kikoolol et se comporte comme un gamin se verra rejeté sans autre forme de procès tandis qu'un niveau 15 amical et mature sera facilement accepté... "

mais pas de soucis je retenterai plus tard merci d'avoir tout de même répondu

bon jeu à tous

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Gastibelza Sam 24 Juil 2010 - 20:11

Bonjour Pryccolitch ,

Premièrement merci de l'intérêt intéressé que vous portez à notre guilde (Alors comme ça les premiers sont fermés hein Razz ).
Sachez que votre candidature a fait débat , car nombreux sont ceux ayant apprécié votre humour et décelé en vous un certain potentiel ( Nombreux , c'est le surnom d'Enillath study ).

Blague à part , votre niveau ainsi que vos disponibilités font réellement l'objet d'inquiétudes dans nos rangs ; bien que vous sembliez connaitre quelques bons coins pour la cueillette de champignons.
Nous craignions de ne pas vous voir avancer suffisamment vite.

Pour ce qui est de la réponse de Nickita , elle n'avait en effet pas vu que nous n'étions plus en recrutement restreint ( modification récente ) , cela ne change toutefois rien au fait que notre niveau minimum de recrutement est de 35.

Je ne peux donc pas vous donner d'avis positif.

PS : la partie de notre règlement que vous citez a été rédigée au commencement du serveur et n'a pour ainsi dire pas été retouchée depuis... Sans compter que ces valeurs étaient déjà à l'époque purement indicatives.
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 20:33

Pour le niveau je te le consède effectivement je suis un peux petit mais cela ne fait que 3jours que je suis inscrit sur ce jeux je pense que déjà c pas mal (je fini ma mission et je suis lvl 18)
quand aux disponibilités je pense que vous n'avez pas du comprendre je travaille de nuit donc je dort le matin et je suis disponible jusqu'au soir envirhon 20H quand je travaille, quand je travaille pas je suis dispo toute la journée et ne suis jamais couché avant 3h du matin. au niveau jours de travail je travail sur la grande semaine lundi mardi vendredi samedi dimanche ce qui fait 5 aprés midi et 2 jours ou je suis sur le PC la semaine suivante je travaille que le mercredi et jeudi ce qui fait cette fois 2 aprés midi et 5 jours de dispo. je pense que pour trouver mieux il faut etre chomeur ou en vacances. lol!
enfin comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas grave je retenterai au lvl 35 (ce qui à ce rythme devrait être bientôt)

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Gastibelza Sam 24 Juil 2010 - 20:49

En effet, il s'agit là d'une méprise ! Ces informations changent considérablement les choses.
Nous pensions que vous n'aviez en moyenne qu'une semaine sur deux de disponible , et que le reste du temps vous ne pouviez pas du tout vous connecter Smile

Ceci ajouté à la date de création de votre personnage ( critère important que je m'en vais de ce pas ajouter au modèle de candidature de Nickita ) nous amène à reconsidérer la question de votre admission.
Veuillez patienter pendant que nous , hum , que nous... papotons .
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 20:54

pas de soucis j'aurais peut être du écrire en SMS affraid
mais ce n'est pas pourvous faire accepter absolument ma quandidature étant un ancien militaire je sais me plier aux règles (des fois) donc cela ne me pose aucun soucis de revenir au lvl 35

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Gastibelza Sam 24 Juil 2010 - 21:09

Il n'est pas question d'enfreindre les règles , celles ci prévoient en effet quelques exceptions ( La conso de champi , la candidature RP... Rings any bell ? ). Ainsi , si vous vous sentez l'estomac suffisamment costaud pour supporter une dizaine de chopines par jour ( approximativement ) , notre affaire pourrait très rapidement se conclure Cool
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 21:15

10 chopines par jours? désolé je ne bois pas (je distille Laughing )
comment pensez vous que je sois arrivé à mon lvl vu le peu de mission que l'on peu faire sans la bibinne? effectivement il faut bien les 10 vu que malheureusement on peut pas plus

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Gastibelza Sam 24 Juil 2010 - 21:22

Vous venez donc de décrocher deux avis positifs. Le mien et celui d'OverdOse .
Lors votre candidature prend une tournure beaucoup plus plaisante pour tout le monde Smile

En attendant d'autres avis , je vous dis à plus tard ( la table est mise ) . Tenez vous au courant dans la soirée !
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 21:31

Pas de soucis je continue mon acsenssion dans le classement vu que j'ai déza trop vu heu débà trop ju zut!!! déjà trop bu menfin!!!!! et je me prepare à prendre mon tour de garde (c'est là que l'on reconnait les anciens militaires Shocked )

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Enillath Sam 24 Juil 2010 - 21:32

study <3

Bon alors, je vais pas faire dans le compliquer.

J'ai vraiment apprécié ta candidature, malgrés ton niveau certe un peu bas, ta bonne humeur et ton humour mon séduit.
J'expliquais à mes supers camarades que je préfèrais avoir un petit vieux de niveau 18 à un lvl 60 qui ne parle pas un mot français (Comme notre fabuleuse équipe de france lorsque les joueurs essaient de chanter la Marseillaise.)
Du coup, je t'accorde mon OUI.
Cordialement
Enil
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Nickita Sam 24 Juil 2010 - 21:32

Bon, j'avoue qu'après mettre mis à jour, je vais reconsidérer mon avis et revenir dessus.

En effet, je me sens un peu co-conne d'avoir porté un jugement aussi rapide.

Merci a toi d'avoir insisté :-)

J'avoue que la candidature me plait pas mal au final : +1
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 21:35

heu sinon accessoirement, je sais que vous avez 88 ans et que je vous doit le vouvoiement mais en revanche pourriez vous me tutoyer si nous nous rejoignons dans le clan j'aurais moins l'impression d'être trop vieux ou trop jeune lol!

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 21:39

hou là pas tous en même temps ^^ ma dernière réponse était pour Gastibelza

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Prycco Sam 24 Juil 2010 - 21:45

non Nickita il n'y a pas de soucis personne n'est parfait (enfin moi si mais c'est mon seul défault et en plus je suis modeste et réaliste)

Enillath, il y a des paroles sur la Marseillaise?? c'est pas un remix de comment il s'appelle déjà David Getta?? (désolé david si j'ai fais une faute à ton nom je suis pas un fan)

Prycco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Gastibelza Sam 24 Juil 2010 - 22:10

Point de tourment cher Pryccolitch , mon langage changera du tout au tout une fois que vous aurez rejoint notre charmante camaraderie cheers

Quant à mes 88 ans présumés... Hélas , ils appartiennent à feu monsieur Brassens.
( Jetez donc un oeil à la date exacte Wink )
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Pryccolitch Sam 24 Juil 2010 - 22:50

Un grand MERCI à tous
Pryccolitch
Pryccolitch
Estomac sur Patte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Nickita Dim 25 Juil 2010 - 3:06

Candidature acceptée

Je clôture le sujet
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum