Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Davgoku

5 participants

Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Candidature de Davgoku

Message  Davgoku Dim 25 Juil 2010 - 22:01

[Mode RP ON]

Le calme règne sur la place du village et chacun s'affaire à ses occupations.

Soudain, un inconnu pénètre dans la citadelle. Il est évidemment aussitôt dévisagé et observé de la tête aux pieds par l'ensemble des résidents.

Son air nonchalant, sa besace guère épaisse et son équipement archaïque font, il va s'en dire, monter les rires et moqueries dans l'enceinte de la citadelle et l'on peut entendre nombreuses railleries émaner des divers commerces et habitations.

Mais notre acolyte ne se laisse pas désemparer et poursuit son chemin, bien déterminé à aller au bout du but qu'il s'est fixé.

Décidant de ne prêter aucune attention à ce qu'il entend, il bat le pavé de plus belle, bombe tant qu'il peut le torse ( ce qui évidemment lui donne l'air encore plus ridicule ndlr ^^)

Enfin, notre homme aperçoit un homme de petite taille, oserais-je dire plus gringalet que lui ^^

Davgoku ( Oui ... en plus d'un accoutrement ridicule, notre guerrier fût doté d'un nom à coucher dehors...) s'avance et s'exclame :

" Salut à toi l'ami ! Je viens d'une contrée lointaine afin de rencontrer vos chefs. J'offre mes modestes habiletés au combat et maîtrise de la guerre.

Amène moi prestement auprès de ton chef afin que je me présente à lui, je te prie ...
"

L'homme à qui s'adresse notre guerrier laisse échapper un léger rictus et rétorque :

" Ta motivation semble supérieure à ton accoutrement étranger. Je sens que je vais le regretter mais je vais t'emmener jusqu'à la salle du trône... "

Davgoku regarde dans sa besace s'il n'a rien oublié... Le gringalet profite de ce moment pour faire signe à quelques villageois plus ou moins costauds. Ceux-ci disparaissent aussitôt dans le dédale des rues de la ville.

" Suis moi étranger, et ne traîne pas ! "

Davgoku suis son guide à travers les rues, le chemin lui semble interminable. Quand soudain, au détour d'une ruelle, le gringalet disparait.

Notre malheureux guerrier se retrouve seul et perdu...

* Tchouc tchouc tchouccccc !!!*

Davgoku a à peine le temps d'entendre ce bruit et de se décaler d un pas pour éviter un poignard qui va se loger dans le mur.

Il empoigne sa hache et se tient prêt à tout autre assaut.

A ce moment surgissent 3 gredins qui l encerclent. Davgoku ne se laisse pas abattre et entame les hostilités, se ruant vers le plus frêle de ses assaillants !

il s'élance, bondit, brandit sa hache de ses 2 mains et assène un coup à son adversaire, coup bloqué de justesse .

La hache de Dav' est désormais plantée dans le bouclier de sa première cible. Pris de court, notre ami saisit ce qui lui vient sous la main et fouille dans sa besace...

Il trouve un .... saucisson, une bobine de fil et une bouteille de vin......... !!!

Quelle poisse !

2 des gredins se jettent sur lui. Dav' saisit la bobine de fil, en déroule 2 bon mètres le saisit fortement et passe en posture défensive. Le premier gredin lui assène un coup d'épée, que Dav' esquive in extremis !

Profitant de cet avantage, Davgoku passe le fil autour de l'avant bras de son adversaire. Faisant face au 2ème assaillant, il réitère son esquive et réalise le même mouvement. Quelque peu étonnés les 2 gredins se retournent et font face à notre guerrier. Mais celui-ci a déjà bondit autour d'eux et entame une danse étrange, sautant de part en part! En quelques secondes, les 2 malheureux gredins se retrouvent ficelés, les bras collés au corps et dans l'incapacité totale de bouger.

Davgoku heureux de venir à bout des ces 2 là n'en oublie pas pour autant le 3ème qui se rue sur lui. Davgoku saisit le dernier moyen de défense qu'il lui reste, son ..... saucisson !

D'un geste sûr, il le saisit dans la longueur et l'envoie de toutes ses forces en direction du gredin, qui ne voit rien venir. Ledit saucisson vient donc percuter le front de ce dernier, qui s'attendait à tout sauf à ça !

Notre guerrier s'apprête à s'enfuir quand une voix familière le rappelle !

" Reviens étranger "

Dav' s'arrête et à sa grande surprise il aperçoit l'homme qui le guidait.

" Et bien ! Qu'est ce que cela signifie ??? "

" Du calme étranger ! Je fais partie des élus de la garde de cette ville. Et j'ai pour consigne de ne présenter à nos dirigeants que de valeureux combattants "

" Et ? Cela nécessitait un tel guet-apen ?? "

" Et bien cela m'a permis de jauger tes réflexes et ton habileté. Et je dois dire que j'ai été surpris par le .... choix de tes armes !!

Tu mérites une chance étranger, suis moi je vais te conduire devant notre assemblée
"

Pressant le pas, Dav' approche enfin du Palais de la Garde. Les lourdes portes s'entrouvrent et il pénètre à l'intérieur du bâtiment ....


[Mode RP OFF]


Présentation :



# Pseudo : Davgoku

# Classe : Guerrier

# Lvl : entre 11 et 12 au moment de ce post

# Date de création de votre personnage : le 17 07 2010

# Monture : 10% pour le moment !

# Présence : Le week-end pour le moment car je bosse à 400 km de chez moi avec pour seule connexion mon Iphone ( qui n'a pas FlashPlayer donc pas moyen de jouer ^^)

# Consommation de champis : Aucune idée, j'ai dilapidé mes 10 premiers en 2 jours et je compte en reprendre fréquemment !

# Pourquoi choisir World Eaters ? : premièrement car je ne souhaite pas intégrer une petite guilde pour la quitter faute d'évolution des membres après quelques semaines.
Deuxièmement car le niveau et l'expérience de vos joueurs sont stimulants et motivants. On a en effet vite envie de ne pas être le bon dernier ^^

# Un peu plus sur vous : Je m'appelle David j'ai 31 ans, ouvrier dans le bâtiment. J'adore les jeux en réseau ( 3 persos level 80 sur World of Warcraft, un compte Ogame 233ème sur 11000 , ... ). Je suis ultra motivé car ce jeu me plait beaucoup, son côté Fun (sur fond de stats World of Warcraft) et .... Naheulbeuk ( les amateurs reconnaitront ) m'a séduit de suite !

J'oubliais ! Mes hobbies : et bien en une phrase je dirais : " Du rhum des femmes et de la bière nom de Dieu !!) ( ^^ )

J'espère avoir rédigé cette candidature correctement dans le fond comme dans la forme. Je me tiens à votre disposition pour répondre à d'éventuelles précisions. Je repars demain sur Paris et ne pourrai que ponctuellement consulter votre forum. sinon je vous dit à Vendredi soir .

Bonne semaine à ceux qui auront le courage d'aller au bout de ce message ^^

Amicalement

Oooo~~ Davgoku ~~oooO

Davgoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Enillath Dim 25 Juil 2010 - 22:24

Merci d'avoir rédigé une candidature complète.
J'ai vraiment apprécié ta petite présentation, malgrés le fait que ton lvl soit un peu bas.
Je préserve mon vote pour le moment et je laisse parler mes petits camarades !
Enil
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Malaune Dim 25 Juil 2010 - 22:38

Bonsoir.
Tout d'abord, j'ai bien aimé ton RP, ça fait toujours plaisir d'en lire sur des candidatures ( et j'ai remarqué que tu as la même manie que moi de mélanger les temps du passé et du présent dans le récit^^)

Cependant, je pense que plusieurs critères vont pousser nos responsables à refuser ton entrée parmi nous.
Les critères minimum sont désormais d'un niveau 35 et d'une monture 50%. De plus, ta présence qu'en w.e risque d'être trop juste pour suivre nos avancées.

Ayant été recruté sous les critères de sélection, je ne pourrais refuser ton offre mais ce n'est pas moi qui décide.^^

Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi.
Bonne continuation Smile
Malaune
Malaune
Avaleur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Davgoku Dim 25 Juil 2010 - 23:55

Merci à tous pour vos réponses rapides ^^

pour ce qui est de la monture j'attendais d'intégrer une guilde avant de commencer à me fournir en champignons ^^

pour ce qui est du level et bien .... si ma candidature ne passe pas je devrai re re re postuler hihi ^^

Mais je suis patient et non démotivé ^^

Je continue de croiser les doigts néanmoins Smile

PS : pour la connexion le week end des que possible je pourrai jouer en semaine. je compte prendre un pc portable pour mes deplacements sur paris apres les vacances ^^

Davgoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Dheluu Lun 26 Juil 2010 - 2:57

Je suis mitigé pour le moment...
Dheluu
Dheluu
Estomac sur Patte

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Nickita Lun 26 Juil 2010 - 4:15

Salut Davgoku,

Merci e l'intérêt que tu portes à World Eaters,

J'avoue que ta présentation reste sympa et originale, cependant plusieurs détails sont assez contraignants pour nous :

-> un lvl jugé trop bas, nous avons un minimum requis de 35....
-> une monture qui te ralentit
-> une présence qui malheureusement ne te permet pas de progresser rapidement.

Pour moi, ca donnera un avis négatif.
Je pense que tu pourras trouver une guilde plus à ta convenance.

En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu
++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Dheluu Lun 26 Juil 2010 - 16:41

Je mets un avis negatif aussi, après relecture. Pour les mêmes raisons que Nicki'.

Bonne continuation
Dheluu
Dheluu
Estomac sur Patte

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Gastibelza Lun 26 Juil 2010 - 19:18

Bonsoir Davgoku ,

Je suis heureux de voir votre candidature en bonne et due forme sur notre forum Smile
Hormis votre niveau toutefois , une chose m'inquiète tout particulièrement : Votre présence. J'ai bien entendu que vous comptiez y remédier ( ordinateur portable ) , et c'est une intention louable... Mais vous connaissez l'adage :" Avec des si , on mettrait Paris en bouteille " .

Ainsi , à l'instar de mes collègues , mon avis sera négatif. Une fois votre " problème " de disponibilité réglé cependant , nous serons ravis de reconsidérer la question de votre admission.

Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Nickita Lun 26 Juil 2010 - 19:34

Candidature refusée.

Verrouillage & archive Smile
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Davgoku Empty Re: Candidature de Davgoku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum