Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon humble "candidature"

+3
arnobo
Enitsuj
Monk
7 participants

Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Mon humble "candidature"

Message  Tamhy Ven 13 Aoû 2010 - 0:36

Bonsoir à tous !

Je me présente : Je m'appelle Tamhy et je fais parti de la grande lignée des elfes sombres
Je viens tout juste d'atteindre a ma grande joie le niveau 35 (mais je ne compte pas en rester là!)
J'affectionne tout particulièrement mon animal de compagnie plus connu sous le nom d'aigle dragon qui me suit à toutes occasions (et en plus il va très bien avec mon sac à main... toutes les filles comprendront l'importance de cette information).
Bien qu'etant très sérieuse d'ordinaire, je dois quand même avouer que j'ai la mauvaise habitude de me "lacher" le week end à la taverne du coin, à tel point que je me vois a certain moment refoulée par le tarvienier ;-)
Pour venir plus serieusement à mes motivations quant à l'intégration de votre guilde, il est important de soulignée que j'ai bien conscience de m'adresser à la deuxième meilleure guilde au classement.
En effet, je sais qu'en me joignant à vous j'augmenterai mes chances d'évolution tout en bénéficiant de vos expériences et votre renomée !
Mais je pense malgré tout, même si mon niveau n'est pas aussi élevé que je ne l'aurais souhaité que je peux apporter à ma hauteur toute ma motivation, ma joie de vivre à cette guilde si sympatique.
Je dois egalement admettre que le fait que vous soyez au deuxième rand me motive tout particulièrement ! en effet, la premiere place étant à portée de main, je serai honorée de participer à la bataille qui nous permettra d'atteindre cette place si convoitée.
Voilà je pense avoir exposé l'essentiel de ma motivation.
Sinon quelques mots me concernant et bien j'habites en région parisienne et je travaille dans le domaine bancaire (loin très loin du monde shakes and fidget que j'ai plaisir à retrouver le matin, le soir et une grande partie de mes week ends.

Amicalement,

Tamhy



Tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Monk Ven 13 Aoû 2010 - 0:50

Bonsoir Tamhy ,
J'ai bien aimé ta présentation , tu as le niveau requis , tout juste mais tu l'as , tu sembles être active et consommer des champis (Tu pourrais être plus précise sur ton taux de conso et sur ta présence sur le jeu s'il te plait ?)
Mais il est vrai que , comme j'ai déjà pu le dire , il nous reste que très peu de place , et je doute que tu sois assez active pour nous rejoindre au final.
Une présence tout les jours à 10 bières par jour , c'est quand même ça dont on a besoin réellement a ce stade , mais ça n'engage que moi , je donne un avis Neutre pour le moment , en attendant de voir ce que te réservent les autres membres de la guilde.
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Enitsuj Ven 13 Aoû 2010 - 2:22

Yahou ça c'est une personne qui donne envie d'être recrutée !

Pour à 100%.

Enitsuj

Enitsuj
Dévoreur de Noobs

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re mon humble candidature

Message  tamhy Ven 13 Aoû 2010 - 8:09

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord merci à vous deux d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature !
Pour répondre à Monk : J'ai bien conscience que les places soient très limitée...
Aussi face à une réponse honnête et franche je me dois de répondre honnetement : Depuis mon inscription sur Shakes and Fidget je suis présente tout les jours sans exception... bien sur je ne peux pas garantir à 100 % ma présence si un evenement extérieur vient m'en empecher "tout le monde est faillible même une petite elfe sombre ;-)" cependant je promet d'etre presente le plus souvent possible...
Je précise également (qu'en tant que banquiere dans le civil) j'ai un rapport particulier avec l'argent et l'or ^_^ : le temps c'est de l'argent donc je m'arrange toujours pour être en garde quand je ne peux etre connectée.
Ainsi ma participation à la guilde est garantie !!!
Pour ma consommation de champignons je sais qu'elle n'est pas optimum ! mais ce n'est pas que je ne veux pas (je promet de ne pas etre une elfe constament au régime) mais que je ne peux pas en consommer 10 par jours car je n'aurais pas le temps de les utiliser... donc je prend quelques verres la semaine mais c'est autre chose le week-end où j'utilise l'intégralité des champignons autorisés !
Cela ne m'empechant pas de temps en temps de faire quelques dons de champignons pour me rattrapper :-))

Pour répondre à Enitsuj : un grand merci pour ton message qui me conforte dans l'idée d'avoir postulée pour la bonne guilde !
Merci pour ta confiance et si je suis prise tu ne seras pas décu !

Voila voila je dois me rendre au travail ! (dommage que je ne puis emprunter mon aigle-dragon qui est plus disponible que mon rer !)

Amicalement,

Tamhy

tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  arnobo Ven 13 Aoû 2010 - 9:16

pour !!! il a l'air bien motiver il faut faire en sorte de le mettre dans nos rang
arnobo
arnobo
Mangeur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Monk Ven 13 Aoû 2010 - 14:58

Honnêtement je suis pour car , c'est vrai que tu donnes envie d'être recrutée , après bien évidemment tu ne peux pas être présente tout les jours en cas de soucis , j'en suis bien conscient mais moi ce qui me gène un petit peu quand même c'est que tu ne peux pas consommer 10 bières par jours , c'est pas le genre de trucs demandés à la base , mais comme on est quasiment full là , c'est vrai que ça serait pas mal de recruter des personnes qu'on sait qu'elles vont pouvoir vite évoluer lol

Moi je reste toujours neutre au final , je peux pas dire " non " c'est pas possible , mais .. le oui n'ose pas vraiment sortir non plus simplement par rapport à ce que j'ai dis , on va donc voir encore une fois ce qu'en pensent les autres , notamment le chef de guilde et on décidera de ça après clown
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Uniik Ven 13 Aoû 2010 - 15:14

Bonjour,

Pour être honnête, ta candidature, la construction, les mots que tu emploies me donnent envi de dire " Pour " directement.

Mais comme Monk l'a dit, les places sont très limités et doient être mérités, le problème c'est juste ta consomation de champis qui me gêne un peu donc moi je vais dire " Neutre penchant Pour'.

Voilà au plaisir et à très bientot.

Uniik.
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty chiant

Message  Chiant Ven 13 Aoû 2010 - 19:56

Vous ete emmerdent avc vos chmpi a la con on depense pas notre argent dans 1 jeu on est pas komme vous 300 a 10 000 champi kelkin fai une presentation komme sa je le prends car il est tres bien mai vous vous penser ka votre champi

Chiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Uniik Ven 13 Aoû 2010 - 20:03

Chiant = Tchao
Sois plus discret s'il te plait =)

Si nos conditions te plaisent pas, j'ai juste envi de te dire pourquoi tu viens sur notre forum ?

On t'a dit bon vent donc fais ce que tu veux mais viens pas poster tes opinions inutiles sur notre forum !
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Gastibelza Ven 13 Aoû 2010 - 20:49

Je dirai même plus ... Je dirai même plus ! ... Non en fait je ne dirai rien Smile

Egalement pour la candidature de Tamhy:
Qu'il est plaisant de rencontrer des joueurs qui ne s'arrêtent pas à la première difficulté venue Smile

Actuellement , il nous reste 1 place, 3 dans l'absolue , je pense donc que ton intégration est possible.

Je souhaiterais cependant acquérir une petite précision quant aux bières. 10 le week-end , c'est très bien ( 2/7 jours au maximum ) , et pour la semaine ? 1 , 2 , 3 , pas du tout ? Ce sera ma seule question .

Amitiés , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Mon "humble" candidature

Message  tamhy Ven 13 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir à tous !

En postulant pour cette guilde, j'etais bien consciente que mes chances de passer (sans encombres) étaient disons... assez limité.
Je sais qu'a ce stade je reste encore "fragile" par rapport aux autres membres qui composent cette guilde.
Mais je reste quelqu'un de très motivée et je viens juste de passer au niveau 36 que j'ai dejà bien entamé...
Je sais également que dans la situation où vous vous trouvez actuellement il n'y a pas de place au doute et que de ce fait vous ne pouvez pas vous permettre de recruter quelqu'un qui ne s'investi pas totalement...
Pour répondre à Gastibelza mes consommations de champignons sont disont aléatoire, ca peut aussi bien varier de 2 à 5 par jour.
Je sais que votre decision ne sera pas facile a prendre mais au fond de moi je reste persuadée que vous avez assez d'expérience pour pouvoir interpreter une candidature et vous fier à votre instinct...
Encore merci pour votre soutien

Amicalement,

Tamhy

tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Uniik Ven 13 Aoû 2010 - 21:55

Alors moi je t'explique c'est plus comment tu t'exprimes, comment tu interpretes les choses etc.. que j'ai envi de te dire "oui" plutot qu'en fesant attention à ton personnage lol

Donc je vais lassé mes camarades décider, mais moi je vote neutre+pour mdr :p

Amicalement,

Uniik.
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Pryccolitch Ven 13 Aoû 2010 - 23:12

Une bonne motivation, bonne présentation malgrés la conso de champ, moi je dirais quand même oui
De plus, Moi je peux rien refuser aux femmes donc un grand OUI
Pryccolitch
Pryccolitch
Estomac sur Patte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Allanos Ven 13 Aoû 2010 - 23:52

Un grand OUI pour moi aussi , on a besoin de compagnie féminine lol!
Allanos
Allanos
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : DANS TON....hmmpfff mais laisse moi le dire monky !!

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty re ma "humble" candidature.

Message  tamhy Ven 13 Aoû 2010 - 23:57

coucou !
Je viens de temps en temps pour prendre la temperature ^_^

Uniik : Merci ! j'ai bien en compte ta reponse "neutre+pour", et comme tu le dis si justement laissons donc le reste de votre team decider...
Pryccolitch : Merci également pour ton soutien, donc tu ne peux rien refuser à la gent féminine ?... cet aveu est plus que dangereux car tu viens là d'exposer ouvertement ton talon d'achille ! ;-))

Bonne soirée.

Amicalement,

Tamhy

tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re mon "humble" candidature

Message  tamhy Sam 14 Aoû 2010 - 0:04

Allanos : Je viens tout juste de voir ta réponse : un grand merci à toi aussi pour ton oui si chaleureux !

Amicalement,

Tamhy

tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty bonsoir

Message  tamhy Sam 14 Aoû 2010 - 20:16

Bonsoir à tous,

Il est facile de constater que bien que votre acceuil soit sympatique vos avis sur ma candidature reste mitigée...
Je me permet donc de retirer ma demande.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite en esperant que vous puissiez atteindre tres prochainement vos objectifs.
Bon jeu à tous.

Amicalement,

Tamhy

tamhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon humble "candidature" Empty Re: Mon humble "candidature"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum