Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  clark59 Lun 16 Aoû 2010 - 23:00



peuple démons catégorie guerrier niveau 28
ma classe de la 5ème à la 3ème (non en fait je suis prof enfin professeur bien de prof ne soit pas considéré comme du SMS)
Pour la monture ne vous inquiétez pas toujours 50% (sinon je n'évoluerai pas aussi vite car j'ai commencé serveur 3 il y a 2 semaines et sans avoir les bonus trésors et exp)
L'humour tout les prof de maths l'ont c'est évident
La motivation c'est simple je joue sur serveur 1 niveau 72 (même pseudo si vous vous vérifier pseudo= clark59)
la présence régulière environ 3h toujours les jours c'est les vacances mais pendant la période scolaire aussi (je prof en salle pupitre lol)
La maturité j'ai vu il y a 6 mois avec ma femme elle a accouché, à non maturité pas maternité oupss
pour le rhum je suis pas d'accord les femmes bien sûr la bière bon c'est bien parce que c'est vous et dieu lequel?

Enfin je sais que vous voulez niveau 35 et que je ne suis qu'a 28 mais je suis toujours tout seul a donner mes champignons et or dans les guildes d'où je viens alors les bonus je profite pas vraiment

quelques soit votre réponse bon jeu à vous

clark59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Enitsuj Mar 17 Aoû 2010 - 0:39

Bien le bonjour chère professeur,

Pour ma part ce sera un avis neutre à penchant positif, si tu peux nous donner ta consommation de champi, se serait excellent.
Enitsuj

Enitsuj
Dévoreur de Noobs

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Morbok Mar 17 Aoû 2010 - 1:34

"L'humour tout les prof de maths l'ont c'est évident"
Du genre, exponentiel et logarithme vont au restaurant, qui paye l'addition ? Very Happy

Morbok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum