Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  Eilea Sam 14 Aoû 2010 - 12:44

"Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!"
____________________

Salut! Je me nomme Léa. De pseudo Eilea, je suis une éclaireur elfe de niveau actuel 43; j'avance très vite grâce à un temps de jeu de 300 minutes ( 10 bières par jours ) les weekend et en vacance. Je possède la plus grande partie du temps un Dragon-aigle 50%. Je me place dans les 400 meilleurs joueurs avec un totale de environs 10 000 points d'honneurs en permanence.
Sans vous le cacher, je vous soumet cette candidature car je suis vivement intéressée par la situation de Worlde Eaters et par les bonus qui me permettront d'évoluer plus efficacement. De plus, étant deuxième j'aimerais vous aider à mener cette communauté à la première place!
Si vous acceptez que je rejoigne vos rang, je participerais évidement activement aux guerre et aux dons, tant en or ( 2 ou 3 heures de travail par jours + suppléments ) quand champignons ( 3 ou 4 par semaine + suppléments ). Toutes discutions m'intéressant – des plus déconantes en passent par de vrais dialogues – je pense n'avoir aucun mal à m'intégrer durablement dans vos rang!

Pour sortir du jeu, je m'appelle Léa, j'ai 16ans. Je passe cette année en 1er S.SVT. Mes loisirs sont multiples: art, sport, musique; je joue moi même de la gratte. Mais styles musicaux s'orientent principalement sur le reggae Français: tryÖ, sincemilia...

Merci de prendre en considération ma demande.
Bon jeu à tous et peut être à bientôt dans Worlde Eaters! =)

Eilea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Uniik Sam 14 Aoû 2010 - 14:34

Bonjour Eleia,

Juste une question, j'aimerais savoir quand tu aurais crée ton personnage ?

Amicalement,

Uniik.
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Eilea Sam 14 Aoû 2010 - 15:02

Tout d'abord dessolé de ne pas te fournir une date exacte mais j'estime jouer depuis environs un moi et demi avec 15 jours de vacance ou toutes connexion fut malheureusement impossible.

Eilea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Uniik Sam 14 Aoû 2010 - 15:07

D'accord et est ce que tu priviligies les quêtes qui donnent de l'expérience ou celles qui donnent beaucoup d'or ?

Parce que moi je te donne une idée, je suis niveau 70 et j'ai crée mon personnage il y a 3 semaine tout pile.

Désolée pour toutes ces question mais les dernières places sont limités ^^

Uniik.
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Uniik Sam 14 Aoû 2010 - 15:42

Après quelques détails vu avec la guilde, j'ai le plaisir de te dire " Pour " ton recrutement Smile

A très bientot Léa ( Si je peux me permettre ^^ )

Uniik.
Uniik
Uniik
Estomac sur Patte

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Eilea Sam 14 Aoû 2010 - 15:47

Merci =)
Et c'est vrais que pour améliorer mes statistique, j'ai privilégiée l'or à l'expérience.
Mais si besoin est, je suis, bien sur, prête à modifier mes habitudes afin d'évoluer plus efficacement.

Eilea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Gastibelza Sam 14 Aoû 2010 - 20:28

Bonsoir Léa ,

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous Smile
Ce sera un avis fermement positif pour ma part ! Remplissant toutes les conditions et plus encore , ton profil est impeccable.
Le tout assaisoné d'une petite présentation joliment écrite , je ne demande rien de plus.
Le seul petit détail dérangeant est ce que tu ne joues pas pour l'XP , mais je te fais confiance pour vite remédier à cela ( entre autres , Poolmanu avait un peu le même profil que toi , une période de vacance plus un jeu sans guilde et un penchant trop prononcé pour l'or. Depuis qu'il est ici , je ne peux que le féliciter pour son avancée , en espérant qu'il en aille de même pour toi ).

@bientôt , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Eilea Sam 14 Aoû 2010 - 21:36

Merci à vous deux d'appuyer ma candidature. La résolution est prise: je vien tout juste de passer au niveau 44 =)

à bientot

Eilea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Monk Sam 14 Aoû 2010 - 21:42

Je t'ai invitée Eilea , bienvenu.
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum