Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message  SAMPYX Jeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature sous les conseils avisés de Gasti. En effet, je suis sur S&F depuis un peu moins de deux semaines et je me suis dit "du rhum, des femmes et de la bière, nom de dieu!"... C'est tout ce qu'il manque à ce jeu. (rime pauvre mais rime quand même :p)
J'ai donc parcouru le forum, j'ai rapidement choisi ma classe, magicien, toujours la même quelque soit le jeu. Et j'ai décidé d'être nain, à cause de leur bon rapport int/end/luk . Me voici donc deux semaines plus tard, postulant dans votre guilde après avoir fait le tour de ce qu'il y avait à voir en temps que joueur solo, missions, arene, donjons... Faire partie d'une guilde donnerai une nouvelle dimension au jeu, je suis de caractère sociable. Bon public, je ris de tout, sauf des chats et des lapins. Dans la vie de tout les jours comme mon perso je monte la garde, et je tue des gens, en leur balançant des des boules de feu, quoi de plus reposant que le spectacle d'une torche humaine courant puis se roulant par terre alors qu'elle se consume dans d'atroces souffrances MOUUUAHAHAHA... Hum... Pardon...
A la lecture de vos critère, je me suis bien rendu compte qu'il me manquait quelques petites choses, je ne suis que niveau 20, et je n'ai pas la monture que vous exigez comme préalable à toute intégration dans votre communauté. Mais je ne me suis pas découragé car je possède d'autres arguments qui je suis sur trouveront echo. Je consomme mes dix bières quotidienne, je ne resterai donc pas en dessous du niveau 35 bien longtemps. Je répartis bien mes points, et je gagne la quasi totalité de mes combats. Je suis très souvent connecté. Et j'ai la dose de sympathie qui vous fera oublier que je ne monte pas de dragon, et que je préfere les démonter.
J'espère avoir l'occasion de parler plus amplement avec vous, en attendant je vous laisse débattre de mon cas...

Cordialement...

SAMPYX
et non SAMPIX hein Gasti? GRRrrrr

SAMPYX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Nickita Jeu 5 Aoû 2010 - 20:30

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je trouve la candidature appréciable malgré le niveau encore un peu juste.

Je donne le 1er +1 ^^ .....

.... et laisse les autres poser leur avis.

++

Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Gastibelza Jeu 5 Aoû 2010 - 20:31

Rebonjour SAMPYX !

Content de voir que tu as finalement suivi mon conseil.
Ecoute , c'est tout bon pour moi ! hormis sur un point : La monture .
Je ne vois pas l'intérêt de consommer 10 bières par jours en utilisant un cheval...
En effet , il a été prouvé par A+B que le dragon , peu importe la consommation de champignons , est le meilleur choix possible ! J'attends donc un effort de ta part de ce côté là avant de valider ta candidature.

Amicalement , Gastibelza

PS : Pardonne moi d'avoir écorché ton pseudonyme , avec tous les MP que je traite , il faut bien que de temps à autre une erreur survienne " inopinément ! " :p
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Aema Jeu 5 Aoû 2010 - 20:34

Bonjour,

j'aime bien l'apply,

+1 pour ma part aussi. Seul truc c'est la monture, il vaut mieux privilégié le +% que les bières.

Bon jeu a toi

Aema
Mangeur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Webster Jeu 5 Aoû 2010 - 20:38

Héhé
quoi de plus reposant que le spectacle d'une torche humaine courant puis se roulant par terre alors qu'elle se consume dans d'atroces souffrances MOUUUAHAHAHA...
Tu pourrais faire pipi dessus pour raviver le feu... Sauf si tu ne bois que de l'eau ?
Webster
Webster
Estomac sur Patte

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  SAMPYX Jeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Merci pour le conseil, je viens juste de changer ma monture... Et et @webster le feu risquerai de remonter le flux et là affraid
Mdr

SAMPYX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Webster Jeu 5 Aoû 2010 - 20:56

Ne te laisse pas un flux en sait !
Webster
Webster
Estomac sur Patte

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Nickita Jeu 5 Aoû 2010 - 20:58

La candidature est acceptée.

L'invit est lancée.


Je clôture et archive.
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum