Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Endori

4 participants

Aller en bas

Candidature Endori Empty Candidature Endori

Message  Endori Dim 8 Aoû 2010 - 13:51

Bonjour à tous,

Je me présente irl rapidement :

-Je m'appele Mathieu, j'ai 25 ans, j'habite en Région parisienne et je suis fonctionnaire. Hobbies : Jeux vidéos bizarrement ^^

IG : Endori, niveau 26 actuellement, éclaireur elfe.

J'ai débuté le jeu il y a maintenant une semaine je me viens à vous dans l'espoir d'être recruter. Je suis encore un peu petit pour postuler chez vous, j'en ai bien conscience, d'autant qu'il vous reste peu de place, mais je pense pouvoir correspondre à vos critères, et votre guilde m'intéresse.

Mes atouts : mon style de jeu et mon temps de jeu :

Je dispose d'une monture 50%, j'ai une grosse disponibilté et je consomme mes 10 bières quotidiennes. J'utilise également des champignons pour acheter de l'équipement ( notamment changer mes arcs en fonction de mes niveaux) et les potions 25% vie que j'ai découvert récemment et qui aide bien, notamment au niveau des donjons Smile
J'ai une bonne expérience des jeux vidéos en ligne, que ce soit les jeux flash (ogame trivian fondation ), mmorpg ( T4C, warhammer online ) ou encore jeux de stratégie (stracraft 1 et 2 depuis peu )

Je n'ai actuellement aucune guilde, et maintenant que j'ai compris les mécanisme du jeu, j'aimerais vraiment évolué au sein de la votre. Ce genre de jeu ne prend sa vrai dimension qu'au sein d'une guilde.

Pourquoi la votre? Mise à part l'avantage personnel que représente une guilde comme la votre, j'ai fait la rencontre de quelques un d'entre vous sur le serveur 4 ou j'évolue également (Enjoy a gentiment accepté ma candidature sur ce serveur ). Et ca me plait bien Smile