Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Endori

4 participants

Aller en bas

Candidature Endori Empty Candidature Endori

Message  Endori Dim 8 Aoû 2010 - 13:51

Bonjour à tous,

Je me présente irl rapidement :

-Je m'appele Mathieu, j'ai 25 ans, j'habite en Région parisienne et je suis fonctionnaire. Hobbies : Jeux vidéos bizarrement ^^

IG : Endori, niveau 26 actuellement, éclaireur elfe.

J'ai débuté le jeu il y a maintenant une semaine je me viens à vous dans l'espoir d'être recruter. Je suis encore un peu petit pour postuler chez vous, j'en ai bien conscience, d'autant qu'il vous reste peu de place, mais je pense pouvoir correspondre à vos critères, et votre guilde m'intéresse.

Mes atouts : mon style de jeu et mon temps de jeu :

Je dispose d'une monture 50%, j'ai une grosse disponibilté et je consomme mes 10 bières quotidiennes. J'utilise également des champignons pour acheter de l'équipement ( notamment changer mes arcs en fonction de mes niveaux) et les potions 25% vie que j'ai découvert récemment et qui aide bien, notamment au niveau des donjons Smile
J'ai une bonne expérience des jeux vidéos en ligne, que ce soit les jeux flash (ogame trivian fondation ), mmorpg ( T4C, warhammer online ) ou encore jeux de stratégie (stracraft 1 et 2 depuis peu )

Je n'ai actuellement aucune guilde, et maintenant que j'ai compris les mécanisme du jeu, j'aimerais vraiment évolué au sein de la votre. Ce genre de jeu ne prend sa vrai dimension qu'au sein d'une guilde.

Pourquoi la votre? Mise à part l'avantage personnel que représente une guilde comme la votre, j'ai fait la rencontre de quelques un d'entre vous sur le serveur 4 ou j'évolue également (Enjoy a gentiment accepté ma candidature sur ce serveur ). Et ca me plait bien Smile
Votre guilde a l'air d'apporter à la fois convivialité et niveau de jeu intéressant, c'est ce que je recherche.

Je conclurais en disant que je mettrais bien :"Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu! , mais que ca ferait pas très elfe ^^

Endori

Endori
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Endori Empty Re: Candidature Endori

Message  Gastibelza Dim 8 Aoû 2010 - 16:57

Bonjour Endori ,

Ce sera un avis positif pour ma part ! Vous m'avez l'air très sympathique et les conditions hormis celle de niveau ( qui serra rapidement rattrapée ) sont réunies.

Je laisse à présent mes petits camarades donner leur opinion.

@bientôt , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Endori Empty Re: Candidature Endori

Message  Uniik Dim 8 Aoû 2010 - 17:37

Bonjour endori,

Vu ta consommation de champis, ta monture 50%, ta présence quotidienne, ça devrait être de la rigolade pour toi de monter en niveaux Smile

Avis Positif.

A bientot.

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Endori Empty Re: Candidature Endori

Message  Monk Dim 8 Aoû 2010 - 18:42

Salut à toi Endori , je vois que tu comptes évoluer aussi sur le s3 .. ça ne te fait pas peur ! Et tant mieux !
Il y a actuellement d'autres recrues de ton niveau au seins de la guilde , je suis sûr que tu pourras monter à leurs cotés aisément !
Au vu de ta consommation , de ta monture .. je ne peux que donner un avis positif malgré le fait qu'il nous reste peu de places .. dans deux semaines , si toutes nos recrues évoluent on devrait avoir une guilde avec de sacrés lvl What a Face.

Bonne journée à toi !
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Endori Empty Re: Candidature Endori

Message  Enitsuj Dim 8 Aoû 2010 - 18:45

100% pour,

A bientôt.

Enitsuj
Dévoreur de Noobs

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Endori Empty Re: Candidature Endori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum