Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma candidature

+3
Enitsuj
Pryccolitch
sniper95
7 participants

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message  sniper95 Dim 8 Aoû 2010 - 20:06

bonjour a tous , mon pseudo dans le jeu est sniper95 et je suis de cerle 33 , je prend environ 2 lvl par jour et je suis un guerrier . je possede également une monture 50 %. je suis la a peu prer 5 a 8 heures par jour et mon personnage a été créer il y a environ une semaine . jachette 50 champi tous les deux jours que jutilise totalement . J'utilise également toute ma soif de vivre + les 10 verres .et je choisi cette guilde car jespere y apporter un peu de sympathie .

dans l'attente d'une réponse positive ... Merci d'avance Very Happy

sniper95
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Pryccolitch Lun 9 Aoû 2010 - 0:57

un avis tout personnel; une Présentation baclée, aucun style, même si le reste est là (conso champi, monture, présence ...) suis pas sûr que ça passe. mais ça n'est que mon avis ou alors essaye d'améliorer ta candidature.


Dernière édition par Pryccolitch le Lun 9 Aoû 2010 - 1:00, édité 1 fois
Pryccolitch
Pryccolitch
Estomac sur Patte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Enitsuj Lun 9 Aoû 2010 - 0:59

Bonsoir, tout d'abord tu n'as pas lu les règles avant de poster, c'est donc avec un avis négatif que je commence. (va lire les règles et tu comprendras pourquoi tongue)

Cependant,
si tout ce que tu dit est vrai, notamment pour la consommations de champignons, la présence etc, c'est très bien.
En revanche, pourrais-tu nous garnir un peu plus ta présentation ? Par exemple des renseignements sur toi, un peu plus sur tes motivations pour rentrer dans la guilde, pourquoi cette guilde, etc.

Une dernière chose, attention a l'orthographe. tongue

Donc pour l'instant avis neutre à penchant négatif.

Enitsuj
Dévoreur de Noobs

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Monk Lun 9 Aoû 2010 - 0:59

Bonsoir sniper95 ,
Merci de t'intéresser à nous , cependant .. je ne vais pas donner mon avis.
Serais-tu prêts a éditer ton message , et refaire ta candidature en faisant un minimum d'éffort ?
Arrow A lire avant de poster.

Ca serait bien plus agréable , car honnêtement , une candidature comme ça ... je n'ai même pas envie d'y répondre en ce qui me concerne No.
Bonne soirée , et peut être à bientôt si tu nous refais une candidature qui montre un peu plus de motivation ^^.
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  sniper95 Lun 9 Aoû 2010 - 1:06

si , j'ai lu les regles et j'ai aussi envoyé un message au meneur de cette guilde en lui disant que je ne trouver pas ça trer courtoi de mettre la phrase .... après , pour l'orthographe , désolé mais je venais de faire une super présentation qui s'est éfacer toute seul car j'ai appuyé sur une mauvaise touche. Je l'ai donc refaite vite fait . je m'en excuse ..
Pour ce qui concerne mon entousiasme à venir dans la guilde , je voudrai tous simplement conaitre plus de monde , amener de la sympathie au coeur du groupe ( je ne vous le cache évidament pas non plus ) pour les bonus +100% xp/pièces d'or , participer aux batailles comme aider à défendre la guilde et enfin apporter un soutient financier au moin en pièces d'or et voir en champignons ( ce sera relatif a mon nivo , je ne peu pas vous donner 2 000 pieces d'or par jour ).

voilà , j'espere avoir répondu aux questions que tu te posais et toujours dans l'attente d'une réponse positive .. Very Happy

sniper95
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Allanos Lun 9 Aoû 2010 - 1:09

je reste neutre sur ce coup la

No comment ......



Dernière édition par Allanos le Lun 9 Aoû 2010 - 1:10, édité 1 fois
Allanos
Allanos
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : DANS TON....hmmpfff mais laisse moi le dire monky !!

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Monk Lun 9 Aoû 2010 - 1:09

Oh d'accord , je vois.
Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus à propos de toi sinon ? What a Face
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  sniper95 Lun 9 Aoû 2010 - 1:18

biensure , mais quand vous dïtes un peu plus sur moi , c'est irl (vie réelle ) ou dans le jeu ?
je vous met les deux pour etre sur q'au moin une chose vous interresse , je m'appelle Amaury , j'ai 16 ans je passe en premiere S avec 12 de moyenne . je ne parts plus en vacances et donc je pourrai rester actif au saint de la guilde .je suis plutot très sympathique et j'aime bien l'humour (sans etre forcément méchant) . Aprer dans le jeu je suis plutot mixte au niveau dégat et vie (80 000 de vie pour 2600 à 4900 de dégat) par contre j'ai un faible taux de coups critiquent ... 18.9 % Actuellement je suis classé 672 eme sur le panthéon .

voilà , une foi de plus j'espere avoir su répondre a vos attente , et toujours dans l'attente d'une réponde positive clown

sniper95
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Monk Lun 9 Aoû 2010 - 1:26

Tu aurais du comprendre que je parlais de toi IRL si tu avais lu " A lire avant de poster " .. enfin , je suis moyennement convaincu.
Tu sais , la guilde est pleine , les dernières places que nous allons offrir , je pense qu'il faut qu'elles se méritent .. vraiment.
Nos critères sont donc par conséquent bien plus poussé , et hélas .. ta présentation ne fait pas fureur , ton orthographe laisse à désirer , ton lvl est tout de même en dessous du level requis .. en revanche c'est sûr que ta consommation de champignons est pas si mal , mais est-ce que ça suffira à te sauver ? Je laisse les autres donner leurs avis mais bon.
Je pense que si ta présentation avait été jolie et conforme a ce que l'on demande , ça aurait pu passer mais là ...je peux pas te dire. Embarassed
Monk
Monk
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Allanos Lun 9 Aoû 2010 - 4:02

personnellement c'est non

-ta description est plus que décevante , sa ne te coutais rien de la refaire (même si elle a été supprimé comme tu l'affirme )
-surveille ton orthographe t'es au lycée
Allanos
Allanos
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : DANS TON....hmmpfff mais laisse moi le dire monky !!

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Gastibelza Lun 9 Aoû 2010 - 4:07

Mon opinion est sensiblement identique à celui de mes camarades : une candidature sérieuse dans le fond , mais très peu pertinente sur la forme. Je conçois que rédiger une présentation en bonne et due forme peut demander certains efforts , et que quand une suppression inopinée du travail survient , une seule envie persiste , celle d'abandonner.

Néanmoins , le modèle de candidature proposé par Nickita permet d'effectuer cet exercice bien plus rapidement et sans grand tracas. Il te suffit de recopier la structure du message et d'insérer les informations demandées là où elles doivent l'être. Quant à étoffer le tout de détails personnels ( croustillants , semi-croustillants , ou pas croustillant du tout Laughing ) , c'est à toi de juger. Mais le minimum se trouve vraiment dans ce petit guide.

Exemple de candidat ayant fait bon usage de ce dernier : https://worldseaters.forums-actifs.net/codex-archivis-f6/recrutement-webster-t108.htm

Je pense qu'à présent , tu as toutes les cartes en mains Smile

Pour ce qui est de la fameuse phrase :" Du rhum , de la bière et des femmes , nom de dieu ! " , j'avoue rester perplexe. C'est la première fois qu'un aspirant se permet de critiquer notre devise Shocked
Surtout que dans ton MP cela donnait :" euh bon , pour la phrase dieu fesses bière... ". Sache que cette citation appartient au patrimoine musical français (si si !) , garde toi donc de la déformer Very Happy

Bien , je suppose avoir tout dit pour le moment. " A vous les studios ! "
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Nickita Lun 9 Aoû 2010 - 4:28

Salut Sniper95,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Les raisons de mon choix ont été précédemment citées.

Avis négatif pour ma part.

Bonne continuation

Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum