Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature Lunaelys]

3 participants

Aller en bas

[Candidature Lunaelys] Empty [Candidature Lunaelys]

Message  Lunaelys Jeu 24 Juin 2010 - 18:08


Avant toute chose bonjour,

Je me présente brièvement j'évolue sur le serveur 1 de Shake and fidget sous le nom d'Amrael, une mage de niveau 37, mais je n'ai pas pu résister a l'envie de migrer vers le serveur 3 quand j'ai eu vent de son ouverture. Les raisons sont simple, il est plus aisé de s'intégrer lorsque ont commence sur le même pied d'égalitée.


Sur le serveur 3 J'ai donc décidée de faire une archère, pour changer un peu, elle est actuellement niveau 11 après 3 jours de présence sur ce nouveau serveur. Je possède un tigre . .Euh . . aie *regarde son listing* pour le sens de l'humour on verra plus tard hein ! Razz

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique avec une bonne ambiance mais qui somme toute ne manque pas d'ambition.
En ce qui concerne mes temps de présences, n'ayez crainte en ce qui concerne ce point, étant actuellement en vacance je n'en manque pas !

*marmonne en lisant ses notes* "Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu" . .C'est a ce demander ce que ca fait la dedans.
J'ai conscience de ne pas avoir un très gros niveau, je n'ai que ma bonne volonté et mon envie de jouer au sein d'un groupe agréable.

En ce qui me concerne, très brievement j'ai 21 ans, 22 dans 2 jours exactement ! *fusil du regard une voix dans la salle qui vient de clamer "Oh la veille !" * . .Hem j'ai retenue ton visage toi!
Donc je disais donc, 22 ans, en faculté de droit en alsace. En ce qui concerne mes hobbies, j'ai une petite préference pour les MMO, en particulier les RPG. (Je joue actuellement a Lineage 2 sur un serveur RP si certains d'entre vous conaissent.) j'apprécie aussi beaucoup le cinéma !

Voilà je pense avoir a peu près tout dis. . . Miaou? *s'eclipse*

Lunaelys
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lunaelys] Empty Re: [Candidature Lunaelys]

Message  Deimon666 Jeu 24 Juin 2010 - 18:52

pas de sens de l'humour? et tu ose te presenter ici... a c'est plus ce que c'etait les jeunes Razz bre, bonne candidature, on va etudier sa de pres^^
Deimon666
Deimon666
Maître des Dévoreurs

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'oeil de la terreur

https://worldseaters.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lunaelys] Empty Re: [Candidature Lunaelys]

Message  Kaliandre Jeu 24 Juin 2010 - 18:57

Candidature acceptée !
Bienvenue mademoiselle !
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lunaelys] Empty Re: [Candidature Lunaelys]

Message  Lunaelys Jeu 24 Juin 2010 - 19:11




Merci à vous ! Je promet de faire des efforts Deimon Razz

Lunaelys
Mangeur

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Lunaelys] Empty Re: [Candidature Lunaelys]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum