Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature d'Ulithian

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Ulithian Empty Candidature d'Ulithian

Message  Ulithian Sam 26 Juin 2010 - 17:52

Bonjour à tous.

Votre guilde montre tous les signes d'une organisation capable et solide et j'aimerais y contribuer.

Je suis tombé sur S&F un peu par hasard en avril et j'ai à mon actif deux personnages : niveau 37 sur le serveur 1 et niveau 32 sur le serveur 2. Ces deux comptes ont été monté en jouant l'or et avec le recours constant à la monture 30%.

J'ai découvert l'existence du serveur 3 hier soir et mon nouveau personnage est niveau 11.
J'en ai profité pour mettre en application les conseil de Mulambette, je fais donc mes quêtes en privilégiant l'expérience à l'or.
J'ai également acquis la monture 50%. Je ne sais pas encore si je la prolongerais, au pire, ce sera la monture 30%.
Niveau connection, je fais, bien sûr, mon lot de quêtes journalières et je viens jeter un oeil régulièrement même si je suis en pleine garde.

IRL, mes loisirs sont composés de beaucoup de séries TV, d'un peu cinéma, d'un soupçon de jeux vidéos, d'une pincée de manga/anime, de trop de surf internet à la dérive qui auront pris le pas sur les bouquins (science-fiction et fantasy essentiellement, quelques auteurs contemporains).

Rien de mieux pour se quitter qu'un petit : Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu ! en espérant qu'il se transforme en : Auprès de ma bande.

Bon jeu à vous et à bientôt.
Ulithian
Ulithian
Mangeur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ulithian Empty Re: Candidature d'Ulithian

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 19:31

Ulithian , ayant géré une candidature similaire à la votre précédemment , je vous renvois à ma réponse concernant cette personne : Morbok , en précisant bien entendu que seule la deuxième partie du message vous concerne.

C'est donc un non.

En vous priant d'excuser mon apparente froideur Razz
Bonne continuation sur Shakes and Fidget !
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ulithian Empty Re: Candidature d'Ulithian

Message  Ulithian Dim 27 Juin 2010 - 19:54

Crying or Very sad Merci d'avoir pris ma candidature en considération.

Bon jeu à vous.
Ulithian
Ulithian
Mangeur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ulithian Empty Re: Candidature d'Ulithian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum