Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Morbok

Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Candidature de Morbok

Message  Morbok Sam 26 Juin 2010 - 23:02

Bonsoir,

Enitsuj est venu me démarcher, alors me voila présent pour postuler dans votre guilde en espérant continuer cette aventure avec vous.
Succintement et en l'attente d'affinité, une petite présentation s'impose...

Je suis un homme dans la tranche des 25-35 ans ayant fait des études scientifique ainsi que musicologiques, mais actuellement je ne fais rien, ce qui limite mes moyens mais décuple mon temps.
Pour mes loisirs, je programme pour le plaisir, sinon c'est avec ma copine et ses enfants que je passe mon temps, ce qui rend ce jeu parfait pour relancer un combat entre deux occupations...

En jeu, je suis Morbok, "mycomancien" goblin, mage de niveau 15 doté d'une monture 30%.
J'ai commencé le jeu par hazar en cliquant "malencontreusement" sur une bannière publicitaire il y a de cela 3 jours, en toute honnété je ne sais pas si j'investirai dans la mycose mais ce qui est sure c'est que j'ai du temps! J'endosserai le rôle de larbin si il le faut...

Du rhum, des femmes et de la bière, nom d'un Démon!

Morbok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 19:26

Morbok , votre cas est particulier , puisque c'est un officier qui est venu à votre rencontre... sans nous en avertir Laughing
Il va donc nous falloir en rediscuter avec Justine ( Enitsuj ).
Je tiens toutefois à vous prévenir , vous ne remplissez pas les critères de niveau minimum , et votre candidature , bien que proprement rédigée , ne comporte pas de trait extraordinaire , et votre progression non plus Neutral.

@bientôt donc , pour de plus amples informations
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Morbok Dim 27 Juin 2010 - 20:10

Pas de soucis, a mon sens Enitsuj a raison de demarcher, les aleas peuvent vous surprendre...
En ce qui concerne ma progression j'ai fait mon possible en ne choisissant que les quetes courtes ou avec le meilleur rapport xp/tps (sauf exception utile), a prendre les champignons offerts uniquement en fin de soif, ce qui ne sert a rien car sans chance aucun coup d'eclat n'est possible... j'ai juste eu quelque plantage sur des gardes de 10 heures ce qui me fait toujours rager!

Bref, ne connaissant pas votre officier personnellement, je considere votre reponse comme negative. Si j'ai un coté "extraodinaire" il est d'automatiser le jeu, ce que je ne cautionne pas... bon courage pour la suite.

Morbok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 21:21

Je ressens une pointe d'amertume dans votre discours cher Morbok, sachez que mes remarques n'étaient en aucune façon accusatrices !

A vrai dire, en parlant de côté "extraordinaire" , je faisais plutôt référence à une mise en scène RP de votre personnage , comme savent si bien le faire certains joueurs telles que belladone.
Ceci est également valable pour votre progression , je ne remets absolument pas en cause votre mode de jeu qui est tout à fait classique. Je ne fais que déplorer l'absence d'utilisation de champignon , utilisation qui vous aurait apporté ce petit plus et nous aurait motivé à passer outre notre restriction de niveau !

D'ailleurs concernant ce point ; NON nous ne prenons pas QUE des payeurs , il s'agit là uniquement d'un moyen de contourner la restriction de niveau , pour ceux qui le peuvent ( Au même titre qu'une présentation " extraordinaire " ! Rolling Eyes ). Voyez donc cela comme une seconde chance pour ceux qui ne possèdent pas le niveau requis.

Je vous présente donc toute mes excuses si je vous ai offensé , et si tel n'est pas le cas , à bon entendeur Smile
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Morbok Dim 27 Juin 2010 - 21:45

Si j'ai de l'amertume ce n'est pas pour vous (j'insiste pour le préciser), mais envers les bugs de garde et la malchance des quetes...

Pour mon avatar, il a plus de 15 ans, decrire son histoire serai beaucoup trop longue car se shaman goblin voyage de monde en monde depuis mon enfance, et reduire son histoire a la taille de sa race serai une offense... Quand a ma vie si c'est pour dire que j'ai fait 20 ans de hautbois pour finir en artiste maudit ça n'en vaut pas la peine.

Et puis la banalité est la derniere originalité dans un monde fantasque Neutral

Morbok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 22:06

Vous m'en voyez désolé Morbok... Je ne peux cependant que vous souhaiter plus de chance pour la suite !
Si l'envie vous prend de converser plus longuement , ma boite aux lettres est ouverte Smile

Ce sujet est donc dorénavant clos , la question de votre candidature ayant été résolue.
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morbok Empty Re: Candidature de Morbok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum