Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

hector18 passe vous voir

3 participants

Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 13:17

bonjours a tous

je poste ici pour rejoindre votre clan .


donc une présentation irl ,

je m'appelle arnaud ,j'ai 16 ans , et je suis étudiant (je suis en bac pro assistant d'architecte)

comme hobbies , je faisait du tennis l'an dernier mais j'ai arrêté pour rentré au lycée (j'étais 30/1) pour les connaisseurs :p
ensuite j'adore le cyclisme d'ailleurs vivement le tour de france Smile et oui sa commence le 3 juillet Wink
et je pense qu'a la rentré prochaine je vais faire du badbinton

après j'ai un frère une soeur un père et une mère classique ^^

quoi d'autre , ah oui je suis célibataire aussi et j'habite la où il fait beau et chaud (dans le sud de la france ^^)

bon après j'ai vu que que vous aimais pas les sms et ben nous sommes 2. par contre je fais beaucoup de fautes mais je fait du mieux pour relire même si sa reste une catastrophe :/

bon il serait tant que je parle de mes motivation et de mon personnages vous en pensais quoi ? Embarassed

alors pour mes motivation je ne pourrais pas les qualifier tellement qu'elle sont grande ^^ , je suis motivé pour changer de clan car la ou je suis actuellement ce n'est pas la joie (manque d'activité et de dons a mon goût)

pourquoi vous ? Vous m'avez l'air d'un clan bien organisais et qui sache jouer donc c'est le pourquoi de ma candidature Smile


mon perso :

je suis level 14 a l'heure actuel mais sa change un peu tout le temps donc bon juste une idée du niveau que j'ai , je sais c'est pas la joie mais je fais comme je peux pour progresser la où je suis ...

après je n'ai pas trop d'expérience du jeu (j'y joue que depuis 2 mois ) donc si j'ai tout découvert du jeu c'est pas super .

j'ai actuellement tué les 3 premier monstres du 1 er donjon et je n'ai eu AUCUN item !!! donc niveau matos c'est la loose ;/

d'ailleurs j'y viens ,donc je suis magicien (elfe)

mon entraînement sans équipement :

force : 42
habileté : 53
intelligence : 129
endurance : 95
chance : 75

donc ma priorité c'est l'intell et l'endurance ,ce sont des conseille que j'ai eu sur le serveur 2 et je pense pas qu'il soit de mauvais goût

niveau item ben j'ai pas de super truc sa reste classique je pense .

sinon pour vos critères :

- j'ai une monture a -50 % mais quand elle sera fini je prendrais a -30 %
- le sens de l'humour ben je pense que j'en ai un assez correct , vous pouvais le juger un peu plus haut .
- les motivations je l'ai ai mise plus hauts
- une présence régulière , sa vous l'avez dit ^^ (10h-22h) sauf lundi - mardi - mercredis car j'ai de grosse journée :/

- niveau patiente ben je le serais déja pour la réponse a ma candidature en espérent qu'elle soit positif , mais sinon sa va je pense être patient , et niveau sang froid désolé mais je suis pas un serpent (blague pourri je sais ^^)

-un comporte mature , ben j'ai 16 ans donc je ferais de mon mieux , sachant que je joue a un autre jeu , j'ai déja était chef de clan (number one ^^) donc je pense que je le suis assez pour vos exigence

- une chose que vous avez pas précisé ^^ , j'adore les siège car sa me permet de me tester et de me dire si mon perso est correct ou catastrophique , donc vive les guerres Smile

"* Marquer "Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!" dans votre candidature"

oulà j'en connais qui serais déja mort pour sa ^^ ,

je pense que j'arrive malheureusement au bout de ma candidature et j'en suis navré ..

bon ben voilà j'attends vos réponses et toutes vos question si vous en avez bien entendu , j'y répondrais avec grand plaisir et assez rapidement normalement

ps: bon appétit a tous et merci de m'avoir lu

hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 15:21

Eh bien Arnaud , votre candidature ne manque pas de détails ! Néanmoins , malgré vos efforts , je vous invite à parfaire vos connaissances au sujet de notre belle langue française cheers
Concernant votre personnage , son niveau semble correct , mais j'émets pour ma part quelques réserves vis à vis de son évolution future.

Ce sera donc un non de mon côté. Notez toutefois que j'apprécie votre bonne humeur ainsi que votre motivation , et que si nous ne nous devions pas d'être exigeants d'un point de vue purement "pratique" , dans une optique de compétitivité , vous auriez sans doute été sélectionné pour votre personnalité!(attention à l'écriture tout de même )

Pour conclure , un grand merci à vous d'être passé nous voir , et bonne continuation sur Shakes and Fidget .
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  Jageyes Dim 27 Juin 2010 - 15:28

Le pavé de Psychopathe !
Une palette d'aspirine une !
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 17:04

bien et bien vais allez m'acheter de ce bas 5 grands larousse pour profitez davantage de notre bien et aimé langue française .

pour son évolution j'ai 3 mois de vacance donc j'ai de quoi l'upper un moment après genre dans 1 ans je sais pas si je continuerais mais pour le moment je suis a fond sur shakes (et un autre jeu mais sans importance^^) donc bon j'ai le temps pour vous aidé a progresser niveau dons et pareil de votre coté Smile

je ferais attention a l'écriture si toutefois je parviendrais a rentrer dans votre clan .

a lire: ton message gastbelza est un non pour rentrer dans la clan ou avis perso et j'ai encore mes chances ?

"arnaud se dit pourvu que ... pourvu que j'ai une chance de rentré dans ce clan ."


hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 17:29

ah oui j'oubliais

niveau xp je suis leger mais vous gagner 20% d'xp de plus que moi donc logique que vous progressiez plus vite ^^

pareil pour l'or tandis que si je vous rejoinds je ratraperais + ou - ceux qui on le level 18 sachant que je serais connecté plusieurs heure par jour

s'il vous plaît ? Sad

vous pouvais me mettre a l'essaie sinon ? si je ne vous satisfait pas vous me jetez mais j'ai l'esprit d'équipe (malgrés que irl je joue joue solo ^^)

et si je vous satisfait ben je reste Smile


hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 17:46

hector18 a écrit:
- une présence régulière , sa vous l'avez dit ^^ (10h-22h) sauf lundi - mardi - mercredis car j'ai de grosse journée :/


je pense que vous l'avez mal compris car j'ai mal du l'interpreter

c'est ce lundi ,ce mardi ce mercredis que je ne serais pas la , ensuite c'est les vacances pour moi donc je serais co !!!

et a la rentré prochaine je continuerais a jouer c'est sur

désolé pour ce petit quiproco (auncune idée de comment sa s'écris ^^)

hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 18:09

Les candidatures sont très rarement traitées par plus d'un officier à la fois , considérez donc que mon "non" est une décision en lui-même. Si je me suis permis de laisser une petite ( je dis bien petite ) porte ouverte pour un éventuel changement d'avis , c'est qu'il est de l'ordre du possible qu'un autre officier vienne me contredire , et donc relancer le débat de votre adhésion. Ce qui ne semble pas être le cas ici Rolling Eyes

Outre ce fait , la dimension " pratique " évoquée dans mon précédant message faisait référence à une limite de niveau fraichement adoptée par notre guilde. Le niveau minimum de recrutement passe donc à 20 , et ne tient évidemment pas compte des membres déjà inscrits. Avec exception pour les joueurs capables de rattraper ce retard , j'entends par ce biais une consommation de champignons.

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations et ne pas vous avoir trop déçu !
( à propos de vos multiples messages , je vous invite à utiliser la fonction " éditer " )

@ bientôt sur Shakes and Fidget ! Very Happy
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 18:16

je repostulerais dans 1 semaine alors le temp d'arrivais level 20

enfin j'espère que sa sera moins mais je pense pas prendre plus d'un niveau par jour surtout que je serais pas trop co :/

déçu je le suis m'enfin j'espère revenir en force très rapidement Smile

je vous reconctaterais quand j'aurais le level 20 soyez en sur !

édit : je suis passé level 13 a 15 aujourd'hui ^^

car avant je visait l'or mais d'après quelque conseille il faut viser l'xp donc c'est ce que je fait depuis quelques jours

voilà voilà a dans 1 semaine Smile

hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 18:34

En effet , l'expérience est à privilégier en toute circonstance Razz
Sachez que nous avons placé cette limite après seulement 6 jours de jeu ! Il est donc probable que dans une semaine celle ci soit repoussée , quoique cette hypothèse ne soit pas à l'étude pour le moment.

Ouvrez vous d'autres horizons , et postulez chez plusieurs guildes différentes , cela ne peut que vous être bénéfique.

@ dans une semaine... Sur Shakes and Fidget ! Laughing
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  hector18 Lun 28 Juin 2010 - 18:48

je suis pas niveau 20 encore mais je tiens a vous dire que j'avance a grand pas , je suis maintenant level 17

mais j'ai un peu consommer de champignons pour aller plus vite dans ma progression .

et j'ai rejoint un clan en attendant qui est plutot bien .

enfin c'était juste pour vous dire que je suis toujours motivé Smile

hector18
Estomac sur Patte

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty Re: hector18 passe vous voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum