Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

hector18 passe vous voir

3 participants

Aller en bas

hector18 passe vous voir Empty hector18 passe vous voir

Message  hector18 Dim 27 Juin 2010 - 13:17

bonjours a tous

je poste ici pour rejoindre votre clan .


donc une présentation irl ,

je m'appelle arnaud ,j'ai 16 ans , et je suis étudiant (je suis en bac pro assistant d'architecte)

comme hobbies , je faisait du tennis l'an dernier mais j'ai arrêté pour rentré au lycée (j'étais 30/1) pour les connaisseurs :p
ensuite j'adore le cyclisme d'ailleurs vivement le tour de france Smile et oui sa commence le 3 juillet Wink
et je pense qu'a la rentré prochaine je vais faire du badbinton

après j'ai un frère une soeur un père et une mère classique ^^

quoi d'autre , ah oui je suis célibataire aussi et j'habite la où il fait beau et chaud (dans le sud de la france ^^)

bon après j'ai vu que que vous aimais pas les sms et ben nous sommes 2. par contre je fais beaucoup de fautes mais je fait du mieux pour relire même si sa reste une catastrophe :/

bon il serait tant que je parle de mes motivation et de mon personnages vous en pensais quoi ? Embarassed

alors pour mes motivation je ne pourrais pas les qualifier tellement qu'elle sont grande ^^ , je suis motivé pour changer de clan car la ou je suis actuellement ce n'est pas la joie (manque d'activité et de dons a mon goût)

pourquoi vous ? Vous m'avez l'air d'un clan bien organisais et qui sache jouer donc c'est le pourquoi de ma candidature Smile


mon perso :

je suis level 14 a l'heure actuel mais sa change un peu tout le temps donc bon juste une idée du niveau que j'ai , je sais c'est pas la joie mais je fais comme je peux pour progresser la où je suis ...