Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature zeli

2 participants

Aller en bas

candidature zeli Empty candidature zeli

Message  zeli Mer 30 Juin 2010 - 2:19

Bien le bonsoir chers habitants des mangeurs de mondes !

Je viens à vous pour vous informer que mon guerrier en manque d'actions se tient à votre disposition de votre armée.
Ce guerrier nommé zeli se trouve être de compétence 21 (et oui alors qu'il faisait bronzette sur le S2, zeli en oublia de lire les news et découvrit avec stupéfaction l'ouverture d'un 3ème serveur qu'il attendait tant...). Depuis, grand inconditionnel des champignons hallucinogènes, il tente tant bien que mal de rattraper son retard de compétence. Paradoxalement, malgré 300 minutes passées sur les routes ces derniers jours, l'absence de coéquipiers l'attriste et le prive de l'augmentation de l'expérience.
J'observe donc zeli tel un serpent se mordant la queue. C'est pour cette raison que je viens interférer en sa faveur.

zeli, que je connais bien, est connecté (sauf cas très exceptionnels) tous les jours et bénéficie d'un fidèle compagnon, certes un peu ronchon, du nom de Gaïa, une femelle dragon.
Le principal facteur attirant notre bien courageux guerrier vers une guilde est sa motivation. En effet, celui-ci caressant l'espoir de briller sur les serveur 3ème du nom, il souhaite partager cette progression dans un regroupement de combattants ayant l'envie de progresser, une certaine discipline et une bonne entente.
Les conditions d'admission ici-même ainsi que les échos renvoyés par les World Eaters font penser à zeli et à moi même que cette joyeuse bande pourrait tout à fait cohabiter pour encore plus d'action.

Cordialement,
Floc,
Conseiller, manager, agent et amant ( o_O non pas le dernier) de zeli

Irl, je m'appelle Derek, j'ai 26 ans et je suis ingénieur en mécanique. Je vais devenir papa d'ici quelques mois et je poursuit à la rentrée mes études par un MS management de projet.
J'aime les jeux en tout genre (vidéo, cartes, de société, etc...) tant que ça se joue !

Quant à placer "Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!" si je ne l'avais pas fait à l'instant, je ne sais pas comment j'aurais pu dire une phrase si blasphématoire... -->[]

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère


zeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeli Empty Re: candidature zeli

Message  Kaliandre Mer 30 Juin 2010 - 2:37

Votre demande est prise en considération !
Cela peut demander un peu de temps.
Mais je pense que vous avez vos chance...

-------Suspension de la transmission-------
(Musique d'ascenseur en attendant) http://www.deezer.com/listen-827684
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

candidature zeli Empty Re: candidature zeli

Message  Belladone Mer 30 Juin 2010 - 2:49

Bonsoir beau démon...

Tu va me coûter chère toi... : p
Je ferais une petite note !!!!

On va lvl le château rien que pour tes beaux yeux.... enfin ce qu'il en reste !

A très bientôt
Twisted Evil
Belladone
Belladone
Avaleur de Monde

Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans sa chambre... haut lieu de torture !

Revenir en haut Aller en bas

candidature zeli Empty Re: candidature zeli

Message  Kaliandre Mer 30 Juin 2010 - 2:56

Votre Candidature est acceptée, veuillez patienté le temps qu'on arrive à débloquer des fonds pour agrandir le chateau !

(Ben vi sa coûte cher les travaux.... en fait c'est la pierre et les architectes qui coûtent chers.... les esclaves ça coûte rien XD)
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

candidature zeli Empty Re: candidature zeli

Message  zeli Mer 30 Juin 2010 - 3:00

-AHAH ALORS COM CA JE SUIS PRIX ???
JE SAVAI QUE VOUS N'AUR...

Chut zeli ! laisse moi parler !
*chuchote* qu'il est lourd des fois...

Je viens juste vous annoncer que nous sommes ravi de l'intérêt que vous portez à la candidature de mon protégé et vous fais savoir que nous attendrons patiemment votre réponse devant une bonne bière à la taverne (dans la limite de nos absences lorsqu'un mécréant se fait connaitre auprès de notre réseau d'informateurs - en quête quoi...- ).

Bien à vous
Floc

- SALUT LES GARS
*air consterné de Floc* ...

zeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeli Empty Re: candidature zeli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum