Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

*Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha

2 participants

Aller en bas

*Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha Empty *Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha

Message  Yuzuha Mer 30 Juin 2010 - 23:55

Bonsoir à vous !

Dans la vie, je me nomme Grégory 20ans, je suis étudiant en licence de physique chimie sur la région de Grenoble. Je suis un fou de pc dans l'optique jeux vidéo, mais aussi de mangas Smile
Dans le jeu, je suis Yuzuha une guerrière comme il se fait rare sur le serveur 3 à ce que j'ai pu voir. J'ai crée mon compte dimanche soir (et oui j'ai raté l'ouverture pour cause de vacances au bord de l'eau avec ma moitié ^^ on ne peut pas etre parfait ^^ ), enfin bref pour compenser mon retard je suis un breuvage spécial bière car comme qui dirait Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu! J'ai la bière, la femme, le rhum à la maison donc NOM DE DIEU !! Smile

Je suis très intéressé pour vous rejoindre car d'après ce que j'ai lu vous avez un noyau soudé, et une bonne ambiance c'est primordial dans un jeu Smile

J'ai une assez bonne expérience de Shakes & Fidget, en effet je joue sur le serveur 1 au niveau 143 et sur le 2 au niveau 88 si vous voulez vérifier le nom de mon personnage est le même Smile

Je possède une monture -50% qui me permet de progresser assez vite Smile

Que vous dire de plus ? Et bien je suis une sexy elfette qui vous fera plein de calins si vous l'acceptez parmi vous Smile

En espérant vous avoir séduit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis à votre disposition dans la fin de journée (travaillant la journée Smile )

Merci d'avance,
Bisous !

Yuzuha, Guerrière mais pas que par l'épée cheers

Yuzuha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha Empty Re: *Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha

Message  Gastibelza Jeu 1 Juil 2010 - 1:24

Yuzuha , votre candidature est acceptée , bienvenue parmi nous !
( Poulette si tu passes par ici , ne t'inquiète pas , tes places sont toujours réservées Wink )
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

*Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha Empty Re: *Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha

Message  Kaliandre Jeu 1 Juil 2010 - 2:04

Toi aussi t'est dans le calinoux ? Bon moi ils sont un peu spéciaux, mais... Twisted Evil
Et ben bienvenue !
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

*Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha Empty Re: *Toc-Toc* Je me nomme Yuzuha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum