Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Sierra

2 participants

Aller en bas

Candidature de Sierra Empty Candidature de Sierra

Message  Sierra Jeu 1 Juil 2010 - 23:16

Bonsoir à tous,
autant commencer tout d'abord par une petite présentation personnelle avant de rentrer plus amplement dans les détails ^^
Je m'appelle luc, j'ai 25 ans et demi et j'étais étudiant en licence droit cette année. Là, je révise un peu ma culture générale, revoie mon écriture désastreuse etc en vue de passer des concours dans la police ou la gendarmerie. Il faudra que je me mette à courir aussi (regarde son léger embonpoint affraid ).
Sinon, je suis un fan de rpg sur divers supports et notamment des rpg old school; de mmorpg ( T4c, lineage 2, rappelz, rohan online, rose online, aion et d'autres que j'ai surement oublié mais pas tout ce qui touche à warcraft, ça j'ai du mal à accrocher :p)
Je suis fan de mangas également et de jeux de rôle sur table ou on m'a initié récemment avec dark heresy.
Enfin, autant en revenir au jeu actuel^^
j'ai testé divers jeux en ligne comme tribal wars, travian, human epic avant d'enchaîner sur greek epic avant de voir récemment une publicité sur shakes et fidget.Je suis arrivé sur le serveur 3 il y a quelques jours, le 26 juin. J'ai trouvé ça assez sympa et je monte depuis une magicienne humaine lv 21 actuellement. J'ai toujours golder un peu sur les jeux en ligne, shakes et fidget ne fait pas l'exception.
J'ai donc une monture à 50% et j'hésite pas à me jeter quelques bières à la taverne histoire d'avoir régulièrement envie de partir à l'aventure. C'est assez navrant toutefois de se voir refuser tous les jours l'accès à la réserve de bière quand on commence à avoir un coup dans l'aile. Il faut dire que la ripaille et les chansons n'aident pas à endormir la vigilance du tavernier. Celle d'hier notamment, cela ne sera aps aussi réaliste qu'hier après ma dixième chopine mais laissez moi vous en faire part :
*s'éclaircit la voix* "de l'or, des armes, de la bière nom de dieu! va falloir crever tous ces trolls caverneux du bois, des haches, de la poix et du feu, libérons nos mines des vermines et des vieux... trucs qui traînent"
ça a dérapé à la fin mais je n'avais plus les idées très claires Wink (bravo a ceux qui ont reconnu la chanson de zarakai, cela m'avait fait sourire de voir la phrase originale dans la partie aides à la candidature, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit clin d'oeil aux épisodes de reflets d'acide ^^)

Enfin, plus sérieusement, je suis arrivé un peu tard sur shakes et fidget du coup même en faisant usage des champignons à la taverne et pour la monture, je n'arrive pas au niveau requis pour espérer entrer dans votre guilde mais je tenais quand même à montrer mon intérêt pour votre guilde avant d'atteindre le lv 25 ou 30 si les conditions de recrutement changent encore ^^
Pourquoi votre guilde et pas une autre me direz vous?
eh bien, ce jeu comme la plupart des mmo ou des jeux en ligne n'est pas fait pour être jouer en solo, j'ai d'abord monter ma propre guilde pour bénéficier un peu d'un modeste avantage de 10% d'exp et 8% d'or en attendant de trouver une bonne guilde.
Monter dans les premiers du classement ne m'intéresse pas plus que ça, je recherche avant tout une guilde ou la bonne entente et l'entraide règnent en maître.
j'ai déjà eu affaire à de sacrées guildes sur les mmo ou bien que puissantes parfois, les membres n'avaient en commun que leur nom de guilde.
Du coup j'ai commencé à éplucher un peu les présentations de guilde.
je suis tombé sur la votre ou le bonus en exp et en or m'a assez surpris, cela sous entendait une bonne entraide et une équipe assez soudée.Je me suis donc pencher plus en avant sur votre guilde et votre charte a fini par me convaincre que c'était le type de guilde que je recherchais^^
En effet, je n'aime pas beaucoup non plus les comportements kikoulol, le manque de respect ou le langage sms.
Du coup, me voilà en train de postuler chez vous ^^
J'ai bien conscience que je n'ai pas le level mais j'essaie de rattraper le retard progressivement, j'avais déjà vu sur le forum officiel qu'il fallait privilégier l'exp dans tous les cas, j'espère aussi que la façon dont j'ai monté mon perso vous satisfera. J'ai du rater pas mal de petites choses encore vu que je débute shakes et fidget seulement maintenant, je n'ai pas l'expérience passée de vos membres mais je reste à l'écoute de tout conseil s'il y a un problème ^^
Au niveau de l'entraide pour la guilde, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes là dessus, je préfère avoir un perso moins puissant mais favoriser l'avancer de tout les membres de ma guilde
Vu que je révise pour les concours, je suis assez présent sur le jeu
concernant l'humour, c'est à vous d'en juger mais je dois dire que même si je suis moins timide qu'avant, je suis encore assez discret, enfin, je ferai des efforts là dessus ^^
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.Enfin, quoi qu'il en soi, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, je tâcherai d'y répondre rapidement .
Je suis désolé pour le roman,ça ne sera pas la première fois qu'on me le reprochera ^^
bon jeu et passez une bonne soirée.

Sierra
Mangeur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sierra Empty Re: Candidature de Sierra

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 2:30

Et bien ta Candidature va être épluchée.... mais je pense que malgré ton lvl...qui est oulalalla, largement pas assez suffisant ( Wink ), tu est le genre de personne qui nous intéressent....

Les officiers de cette guilde vous recontacterons dès que la décision sera prise.

----------------------Suspension de la transmission------------------
Trans : d25r5458
N°d'envoi : 256
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sierra Empty Re: Candidature de Sierra

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 2:35

Candidature acceptée à l'unanimité !
Bienvenue chez les Dévoreurs de Mondes !!!!!!!

(Un ami rôliste c'est bon ça !!!!)
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sierra Empty Re: Candidature de Sierra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum