Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cauchemar (oui ça fait peur)

4 participants

Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 18:48

Ah mais quelle belle journée ! Tiens, mais… le ciel se couvre de sombres nuages et des éclairs lézardent le monde désormais de jais ! Mais oui, c’est Cauchemar, démon mage de niveau 33, chevauchant son fier Aigle-Dragon, Candyflöss qui arrive !

Dans la vraie vie, on m’appelle Cauchemar aussi, enfin pas vraiment, mais c’est mon nom trop dark d’artiste. Donc j’ai 20 ans, je suis un musicien de métal extrême, actuellement en école de théâtre, qui a une passion certaine pour les jeux vidéo, les jeux de rôles et aussi Magic The Gathering. Mais revenons sur ce qui importe, mon personnage !

Et oui mes fidèles lecteurs, c’est moi Tuktuk l’Explorateur, votre journaliste préféré ! Aujourd’hui, c’est vendredi, donc l’édito de l’Extrême ! J’ai décidé d’interviewer un certain mage noir, le dénommé Cauchemar ! Quel nom inquiétant… et il paraît qu’il a possédé de terribles reliques telles que le Papier Cul de la Supériorité, ou la Couette de l’Oubli ! Ah mes chers lecteurs, au fur et à mesure que j’approche de la flèche d’obsidienne qui lui sert d’antre, le ciel s’assombrit, l’air se rafraîchit… Brrr !

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK

Ah ciel ! Mais c’est le maître des lieux qui ouvre son huis ! Comment a-t-il deviné ma présence ? Cette interview risque d’être… intéressante. Le démon est donc en fait… une démone. Hey carrément sexy pour une démone ! Au sommet de sa grande robe sombre, un large sourire dévoile toutes ses dents pointues… On ressent…une intelligence maléfique.

»Entrez donc cher ami, j’ai ouï dire que vous comptiez m’interviewer ? Après vous, après vous… »