Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cauchemar (oui ça fait peur)

4 participants

Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 18:48

Ah mais quelle belle journée ! Tiens, mais… le ciel se couvre de sombres nuages et des éclairs lézardent le monde désormais de jais ! Mais oui, c’est Cauchemar, démon mage de niveau 33, chevauchant son fier Aigle-Dragon, Candyflöss qui arrive !

Dans la vraie vie, on m’appelle Cauchemar aussi, enfin pas vraiment, mais c’est mon nom trop dark d’artiste. Donc j’ai 20 ans, je suis un musicien de métal extrême, actuellement en école de théâtre, qui a une passion certaine pour les jeux vidéo, les jeux de rôles et aussi Magic The Gathering. Mais revenons sur ce qui importe, mon personnage !

Et oui mes fidèles lecteurs, c’est moi Tuktuk l’Explorateur, votre journaliste préféré ! Aujourd’hui, c’est vendredi, donc l’édito de l’Extrême ! J’ai décidé d’interviewer un certain mage noir, le dénommé Cauchemar ! Quel nom inquiétant… et il paraît qu’il a possédé de terribles reliques telles que le Papier Cul de la Supériorité, ou la Couette de l’Oubli ! Ah mes chers lecteurs, au fur et à mesure que j’approche de la flèche d’obsidienne qui lui sert d’antre, le ciel s’assombrit, l’air se rafraîchit… Brrr !

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK

Ah ciel ! Mais c’est le maître des lieux qui ouvre son huis ! Comment a-t-il deviné ma présence ? Cette interview risque d’être… intéressante. Le démon est donc en fait… une démone. Hey carrément sexy pour une démone ! Au sommet de sa grande robe sombre, un large sourire dévoile toutes ses dents pointues… On ressent…une intelligence maléfique.

»Entrez donc cher ami, j’ai ouï dire que vous comptiez m’interviewer ? Après vous, après vous… »
Mes pieds s’enfoncent dans le tapis mou et noir, j’admire les tableaux noirs, les tentures noires, les chandelles noires…
« Sympa la déco ! »
La Maîtresse s’installe dans un confortable canapé en véritable cuir de troll fourré à la paysanne, et me montre mon siège, un tabouret.
« Tout d’abord merci d’avoir accepté cet interview. Commençons par le début, Cauchemar, d’où vient ce nom ?
_Et bien autrefois, je vivais sur une planète nommée la terre. J’étais un enquêteur, tranquille, j’étudiais… LE MYTHE DE CTHULHU. Évidemment je devenais de plus en plus fou, j’avais des hallucinations, des cauchemars… Au point que j’ai invoqué Yog-Sothoth qui m’a châtié, et j’ai débarqué dans cette dimension. J’ai oublié mon ancienne vie et profité de cette seconde chance pour me refaire. J’ai décidé d’étudier les arts obscurs, je crois que j’ai gardé quelques séquelles… Hep Reivax, apporte moi une âme de nouveau-né, j’ai faim ! Hum donc je fais des Cauchemars, tout le temps… Des fois même je rêve de choses d’autres dimensions, des choses horribles… Le pire c’est quand je rêve de ce ménestrel, qui parle qu’on l’attache et qu’on l’emprisonne ou je ne sais quoi de sa voix criarde… Bref insupportable. J’ai décidé de me venger en utilisant l’esprit sur mes adversaires, sympa non ?
_Oui, délicieux…Je vois que vous êtes niveau 33…
_Comment le savez-vous ?
_C’est écrit au dessus de votre tête, à côté de votre nom.
_Ah oui c’est vrai.
_Bref, j’en déduis que vous déjà dû arpenter des donjons non ? Comment c’était ?
_En effet, j’ai terrassé les 8 premiers monstre du donjon 1, les 4 du second et le premier du troisième. Mais à part cette bague étrange qui rend invisible quand je l’enfile, j’ai dropé que des objets pourraves ou spécial chance… Bref je suis déçu, mais j’ai bien l’intention de continuer.
_Je vois. Parlez-nous donc de votre monture. Candyflöss, ce n’est pas très menaçant comme nom, non ? (nom non hiark hiark HIARK)
_ Certes mais je l’ai prise a un puissant mage Bisounours qui m’avait insulté, après lui avoir lancé un sort de trou noir a un endroit bien placé, de sorte qu’il se soit fait aspiré par son propre anus. Bref je sais cet Aigle-Dragon a un nom ridicule, et même si il demande un coût d’entretien élevé, je n’ai aucunement l’intention de m’en séparer. Il m’a sauvé la vie une fois d’un gnoll mutant avec des soupières à la place des membres. Brr terrible ! Et il vole vite.
_Sinon, parlez-moi de vos hobbies, à part des âmes de nouveaux-nés et des crânes de gnomes, que mangez-vous ?
_Et bien ma foi, j’ai une passion pour les bières. Peut-être parce que dans mon ancienne vie j’avais du sang Belge ? Bref j’en bois 10 par jour, j’aimerais en boire plus, mais je suis trop saoûl, je roule sous la table, et Reivax mon fidèle conseiller me borde en me chantant une douce berceuse parlant d’elfe, de troll et de pommes <3
Sinon j’aime manger des Winx, rien de plus délicieux. En général je les assaisonne aux champignons. Oui je sais c’est mal le trafic de champis ! Mais je m’en fous, je suis un artisan du mal non ? Et aussi je suis riche, alors les champis j’en prends autant qu’il en faut. Oui le mal rapporte.
_Je vois. Et bien merci beaucoup pour cet interview. Un mot de la fin ?
_Oui : du rhum, des femmes et de la bière nom de Dieu ! »

Voilà, désolé si c’est long 
Cauchemar
Cauchemar
Estomac sur Patte

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 18:52

Exelent. Acceptée XDDDD

Quel metal ? Death, Black, Dark, Doom, Sludge, speed, Grind, avangard...avang...avangardiste ? (ouai c'est un des métal avec le grind et quelques autres, que je trouve.....inintéressant musicalement)
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 18:54

Je joue du Black Sympho dans un groupe, du Black plus classique (à la DSO) et du Deathcore très orienté Death Smile

Sinon j'écoute de tout ça parmi ce que tu as cité. Merci Very Happy
Cauchemar
Cauchemar
Estomac sur Patte

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 18:58

Ah, l'opposé de moi en fait, ou plutôt les frères ennemis, je plus axé Death, et jamais death tout court.

Death progressif, Death symphonique, Death Mélodique, Folk Death.
Death progressif étant mon Dada (Opeth <3<3<3<3)

Sinon je suis plus heavy metal, symphonique metal, Folk metal, neo metal.

Je suis pas un grand fan du Grunt et du Scream.
En revanche je sais les utiliser mais suis plus appuyé sur le growl...

Tu est vers où ?


EDit : non e n fait je suis tout sauf les métals les plus extrêmes, ou encore quand c'est pas assez musical...
Exemple Burzum...je supporte pas, Gorgoroth non plus pas mal d'autre qui tourne plus au bruit qu'a la musique.

Mes groupes favoris : Iron Maiden, Opeth, Otep, Epica, Within temptation, Eluveitie, System of a down, Godsmack, Disturbed, un peu de Chimaira et de killswitch engage, Metallica....

Bon sa c pour le metal sinon j'écoute enormement de chose, sauf Rap US, R&B, et très très peu de techno.


Dernière édition par Kaliandre le Ven 2 Juil 2010 - 19:13, édité 1 fois
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 19:04

Hey tant mieux, j'aime rarement le death tout court, mais c'est vrai je suis plutôt black Very Happy en death j'ai quoi? All Shall Perish, Behemoth, Brain Drill, Benighted, "Eluveitie", Fleshgod Apocalypse <3, Here Coms the Kraken, Obscura, Origin, Quo vadis <3, Swallow the Sun, WBTBWB <3, YYrkoon... c'est à peu près tout.

Mais oui moi mon dada c'est Black Metal, et de tous les genres.

Le grunt j'aime pas tellement non plus. Le growl c'est ce que je sais faire le mieux Smile

Sur Montpellier
Cauchemar
Cauchemar
Estomac sur Patte

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  zeli Ven 2 Juil 2010 - 19:06

- BON QUAND EST CE QU'ON PARLE BIERE ET DE PU..
- FEMMES ! il voulait dire femmes... zeli dégage !
- MAIS C'EST PAS DROLE LEUR CONVERSATION...
- parce que tu crois que les tiennes le sont mon gars ? via pioncer à la taverne et laisse les grands discuter.
- FAIT CHIER ON PEUT JAMAIS RIEN DIRE AVEC TOI...
- si t'étais pas toujours sous champi on pourrait peut-être causer un peu plus ! bon maintenant dégage !

pardonnez-le il ne vous embêtera plus (ici), je m'en porte garant !

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Satyr Ven 2 Juil 2010 - 19:10

cheers Metal 4ever cheers

Mais dis moi mon petit cauchemar vas tu allez au Motocultor festival ? car j'ai entendu dire que non
Satyr
Satyr
Mangeur

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 19:12

Ololol bien sûr que j'y vais oO

The CNK, Ultra Vomit, Shining, MOPA, Mononc' Serge et Anonymous...
Cauchemar
Cauchemar
Estomac sur Patte

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 19:15

Euh tu est axé Black, mais tu ne fait pas de Grunt ??? Oo

Technique vocal Black = Grunt
Technique vocal Death = Growl/growl-scream
Technique vocal metalcore = Scream ou (malheureusement) pig squeal

Au fait j'ai fait un petit Edit de mon message précédent Wink
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Cauchemar Ven 2 Juil 2010 - 19:22

oO

Grunt = chant caverneux à la Necrophagist Smile

Il y a des groupes de black (Deathspell Omega par ex) qui n'utilisent que le growl. Moi je l'utilise un peu, mais surtout du scream déchiré.

Moi j'ai écouté du rap autrefois, mais là à part le metal, c'est un peu de classique et d'électro...

Et dans le métal fréquentable Very Happy j'écoute Rammstein, SOAD, Eluveitie (ça envoie déjà ça Wink Black Bomb A, Metallica, Megadeth, Dissection (moi je trouve ça fréquentable Very Happy), Opeth, Slipknot (j'assume x), Powerglove, Mötorhead...
Cauchemar
Cauchemar
Estomac sur Patte

Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Kaliandre Ven 2 Juil 2010 - 19:41

Pour information tu échange les deux type principaux du metal... c'est dans mon sens, le Growl est caverneux, le Grunt même technique mais dans les "aigus".

D'ailleurs juste dans le nom des deux type on l'entend, dit Growl en growl et Grunt en grunt et tu verra.

j'ai 12 années de chants derrières moi... pour le coup je sais de quoi je parle.
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (oui ça fait peur) Empty Re: Cauchemar (oui ça fait peur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum