Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concurrence saines et égales ^_^

5 participants

Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Concurrence saines et égales ^_^

Message  bakemono Sam 3 Juil 2010 - 20:34

Bien le bonjour les mangeurs de monde je me présente: Bakemono,officier des gloria victis ^^

vous mangez le monde et nous vous mangeons,alors qui sommes nous?? Smile

Dans le cadre d'une saine mais présente concurrence,je ne peux que vous encouragez vivement a progresser dans vos bonus!!
Le panthéon doit faire l'apologie d'une rivalité équitable alors sortez les griffes svp ^^

bon jeu a vous et a bientôt pour une guerre sans merci! oubien le destin du serveur3 basculera dans une domination sans partage,la notre

avec une fermeté cordiale je vous salue et gloire aux vaincus Wink

bakemono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Jageyes Sam 3 Juil 2010 - 21:11

Salut pokémono tu viens en vainqueur a ce que je vois ...

Le "Nous vous mangeons" me fait assez rire d'ailleurs

Vous allez commencer a pourrir le s3 avec votre guilde vous allez vous ennuyer de plus en plus continuez comme ca c'est bien vous n'aurez plus rien a vous mettre sous la dent

Quoi hein vous allez bientot vendre vos comptes xD

Tu as bien lu tes propos au moins ...? attend je cite "une domination sans partage,la notre" " gloire au vaincus" toi t'es d'une hospitalité sans pareille

Sur ce je te fait une grosse bise mdr

Amusez vous bien les vainqueurs xD
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Pendor Sam 3 Juil 2010 - 21:19

Bah, il s'y connait sans doute mieux que nous pour avoir réussi a battre la league plus d'une fois :-)


Comme il use tout son argent en champignons ,il a un peu faim, c'est pour ca qu'il veut nous manger X)

Personnelement je me sentirais pas dominé, car par définition tu es dominé par quelqu'un que tu considère comme supérieur, et ... quelle supériorité déja ? Razz

Pendor
Grand Mangeur

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Drodoc Sam 3 Juil 2010 - 21:41

Salutation,

Il me semble Jageyes que vous devriez relire le message initial de mon partenaire gobelin. il a été en aucun cas d'une quelconque malpolitesse et n'a exposé que des faits. Ce n'est qu'un encouragement pour votre guilde et ses membres mais au vu des réponses, je ne pense pas qu'il soit venu taper a la porte de la bonne taverne, vu vos reactions défaitistes de victimes aigris.

Pour une guilde se présentant comme "les mangeurs de monde", vous ressemblez plus a un groupe de gobelin devant aller a la chasse au champignons tout en sachant pertinemment qu'ils vont encore se faire rosser par les écureuils dans la foret.

Quoiqu'il en soit, je vous réitère mes encouragements et j'espère vous voir adopter une réaction digne de vos ambitions pour la suite. De plus, je vous invite a venir boire un coup dans notre taverne. Je vous ferai un bon prix. drunken

Au plaisir, Drodoc tavernier chez Gloria Victis.

Drodoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  bakemono Sam 3 Juil 2010 - 21:44

gloire aux vaincus est le nom de notre guilde voyons (gloria victis) ^^ " c'est tout.

Pour ma part j'utilise les champis que pour les bières et la potion de vie et la monture..c'est déjà largement suffisant,vous ne croyez pas? Monsieur le dévoreur de champi? (c'est dans votre avatar).. Smile

tout est du second degrés pour faire monter la mayonnaise grâce au JDR (roleplay) et vous faire réagir ^^
le but de ce jeu est bien le duel non? alors j'y ajoute le verbal.

bon jeu a vous et mes amitiés à Enitsuj Smile



bakemono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Pendor Sam 3 Juil 2010 - 21:47

Fais moi rire :-)
Le petit kikoolol de la bande est venu faire son chaud, alors papa doit rattraper le coup ,c'est ca ?

Enfin bon, venir s'afficher dans un forum d'une guilde quelconque en conquérant, je trouve que l'acte est la et relève déja d'une certaine malpolitesse, surtout accompagné d'u homour véreux et moisi...
Après chacun son avis... Vivez votre vie, on vivra la notre =-)

Pendor
Grand Mangeur

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Drodoc Sam 3 Juil 2010 - 21:53

(Hahaha, oui pendor bien sur le mec ayant commencé le jeu il y a 4j fais le papa sur un off qui a plusieurs perso dans le jeu....

Si tu veux jouer solo dans ta bulle go sur des jdr papier et joue pas sur internet avec un forum ouvert a tous...

J'espère que tu ne représentes pas l'état d'esprit général de ta guilde en tout cas, car dans ce cas la, autant arrêter de perdre notre temps ici )

Drodoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Pendor Sam 3 Juil 2010 - 21:59

Papa arrête, je veux pas être puni ! pas la fessée !

Pendor
Grand Mangeur

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Jageyes Sam 3 Juil 2010 - 22:02

Contrairement a l'enorme boite cranienne démesurée de "Pokémono"

Drodoc viens pour nous encouragez ouf je croyais que y'avait que des grosse tête chez les glorieux il a dit qu'on pouvais aller se bourrer la geule a sa taverne ca fait plaisir
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Drodoc Sam 3 Juil 2010 - 22:10

Je vous invite a mieux connaitre nos membres avant de les juger hâtivement, Bakemono n'a en aucun cas une grosse tête! Il a juste une tête vilainement cabossé. Mais revenons en a la vrai question, êtes-vous la hauteur des esperances du gobelin?

Drodoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Jageyes Sam 3 Juil 2010 - 22:19

Vous etes la guilde la plus active "avant la nôtre" du s3 on est la pour jouer et bien jouer et pas pour se prendre la tete mais vu vos membres quasi tous dans le top 20 .....
Vous aurez que nous a emmerder ... vous avez fait un recrutement on ne peut plus monotone mais bon vous avez voulu avoir le top du top vous l'avez ...

Comme vous le savez et que vous le voyez on est la deuxieme guilde la plus farouche du s3 apres vous ... je repete on es la pour s'amuser

Et oui nous sommes a la hauteur de vos "espérances"

Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  zeli Sam 3 Juil 2010 - 22:33

à mon humble avis ça part trop loin pour un simple troll (de bonne guerre c'est toujours sympa dans un jeu où l'on se tape sur la gueule) mais bon... ils recrutent bien comme ils veulent après tout.

ça m'empêche pas de penser aussi qu'ils vont vite se faire chier (c'est déjà le cas non ?) et aller pousser les autres guildes à leur faire de la concurrence (la preuve). Pour qu'il y ait du fun il aurait fallu 4 grosses guildes, là, il y en a une toute seule et puis pleins d'autres qui peuvent s'amuser entre elles.

je pense un peu comme les guildiens qui vous ont répondu que vous savourez un peu trop une victoire qui n'est pas vraiment méritée (où est le mérite quand on est seul à jouer ?) pour autant, je vous salue et vous paye une bière Smile

à bientôt

ps : si un jour vous vous faites trop chier, créez une 2ème guilde et tapez vous dessus^^

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Drodoc Sam 3 Juil 2010 - 22:41

Le vent tourne vite, il n'y a pas a s'en faire pour la concurrence et puis pas besoin de créer une seconde guilde pour se mettre dessus, nous le faisons gaiement dans le panthéon en toute camaraderie. Very Happy

Drodoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Gastibelza Sam 3 Juil 2010 - 22:48

Chers " concurrents ",

Je ne sais personnellement pas quoi penser de votre initiative , qui , bien que visiblement partie d'une bonne intention , me semble malgré tout mal amenée.

Nous jouons comme nous le voulons , car en effet il s'agit d'un jeu et nous sommes là pour nous amuser.
Outre cela , je ne cautionne pas la réaction de mes collègues , mais je suis d'accord avec eux sur une chose :" A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ".

Sur ce , ce sujet étant un nid à troll ( oui les trolls nidifient Surprised ) , je me permets de le lock et de le déplacer aux archives.

Pour toute nouvelle prise de contact , je vous invite à nous contacter en jeu !

Amicalement , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Kaliandre Sam 3 Juil 2010 - 23:35

EDit Admin : Je me permet d'ajouter mon grain de sel !

Non Shakes & Fidgets n'est pas un jeu qui est forcement fait pour le duel, car le jeu de rôle n'est pas forcement fait pour le duel.

Vous parliez aussi d'être dans sa bulle en Jdr papier ??? Excusez moi qui était devant son écran en train d'écrire une connerie sans pareille ? Il me semble bien que Shakes & Fidget est bien plus "Bullaire", si je peut me permettre ce néologisme, que le sacro-saint jeu de rôle sur table...

Personnellement je joue à S&F pour m'amuser et monter mon personnage, le côté "je taille une bavette sur le cuir des autres" viens après !

Sur ce vu que vous ne pourrez pas répondre, je vous souhaite une bonne fin de soirée les "Gloria Victis" ou plutôt à se que je vois les "Internet Victims". Wink

Sans rancune !
Kaliandre.
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence saines et égales ^_^ Empty Re: Concurrence saines et égales ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum