Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

+2
Jageyes
Kaliandre
6 participants

Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Drodoc Dim 4 Juil 2010 - 0:41

Tout d'abord désolé de post cela ici, j'aurais aimé le post dans la partie "poubelle" de votre forum mais c'est impossible ( et non je ne souhaite en aucun régler cela par mp)


pour kaliandre:

Je suis désolé d'avoir penser que ce jeu sur internet pouvais être propice a des échanges plus ou moins rp entre les joueurs et entre les guildes.

J'ai bien compris ton point de vue. Tu joue donc solo et ne souhaites en aucun cas avoir de rapport avec l'extérieur. C'est un raisonnement qui m'est totalement incompréhensible. Je t'invite a jouer a baldur's gate et autre jeux video solo si tu refuses les contacts ou alors supprimes carrément les accès public de ton forum. Mais bon venant d'un mec ayant plus de 100 posts sur le forum je trouves ton point de vue bizarre et j'te donne le bénéfice du doute sur ta réaction totalement inapproprié, tu as du tout lire en diagonale en sortant d'un apéro ( j'espère ).

Sinon Je ne reviendrais pas sur tes inepties sur les jdr et autres hors sujet de ton post.


Pour gastibelza:

Ecoute ravi de te rencontrer, de même que zeli, je trouve que la solution de fermer le topic et de le mettre dans la poubelle du forum n'est pas la solution adéquate malgré la réaction puérile des membres de votre guilde. Le topic a la base était un ptit troll amical mais on esperait quand même rencontrer qq personnes avec qui entamer un dialogue intéressant et creer un petite concurrence.

Il ne faut pas avoir honte de la réaction de certain, il y a toujours des moutons noirs dans chaque guilde. Et puis a terme, ils se rendront peut-être compte de la réaction débile qu'ils ont eut et pourront en sortir une expérience bénéfique. En tout cas en arriver au point ou une prise de contact doive se faire IG et non par le forum me fait un peu peur par rapport a votre guilde et ses membres et n'a a mes yeux aucun intérêt.


Sur ce bon jeu en autarcie et adieu.

Drodoc, tavernier chez Gloria Victis

PS: ne vous méprenez pas, je ne suis personne chez Gloria Victis, je ne les représente en aucun cas. je suis juste un joueur cherchant des contacts et du fun dans le jeu.

Drodoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Kaliandre Dim 4 Juil 2010 - 0:48

Je crois que tu n'a pas compris mon point de vu "Tavernier", je n'ai en aucun cas dit que le contact avec les autres ne m'intéressais point, mais juste que le contact ne ce faisait pas forcement par la concurrence.
(Qui a dit que la guerre était une façon de ce connaitre ?? je trouve sa malsain comme façon de penser).

Autrement, pour les jeux de rôle sur table tu les a insulter en disant que c'était ce mettre dans une bulle que d'y jouer...
Mes propos n'étaient donc pas hors-sujet.

Par contre le fait que tu ne vienne pas en temps que membre de la guilde des "Gloria Victis" est déjà plus plaisant comme annonce vu la façon implicite dont vous nous avez nargué.

PS : Je déplace ce sujet dans le codex Diplomatis (eu pour le coté latin de la chose, j'ai pas fait de recherche, "Diplomatis" doit donc surement être un Faux Mot Wink )

RePS : Inscrit toi donc pour discuté Drodoc (et GG pour notre combat Arene, tu a bien failli me battre avec ton coup critique, j'ai eu bien peur Wink, revanche ?)


Dernière édition par Kaliandre le Dim 4 Juil 2010 - 0:58, édité 1 fois
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Jageyes Dim 4 Juil 2010 - 0:54

Oh mais que c'est miiiignooon

Personnelement j'ai trouver fort déplacé de dire que vous mangiez du mangeur ca veux tout dire ca non ?

Je prend ca pour : Vous etes des petits branquignoles on vous bouffe quand vous voulez

Ou alors explique toi sur cette phrase ...

Que j'y vois plu clair.

Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Gastibelza Dim 4 Juil 2010 - 1:02

"ravi de te rencontrer" , Moi de même camarade.

Mon lock express n'avait d'autre but que de mettre " en stase " une situation ayant à mon sens pris un peu trop d'importance , dans l'attente d'une solution ( j'avais d'ailleurs pensé à envoyer un mp à bakemono afin de prendre de cours une possible mésentente à ce sujet ).

Ma proposition de contact en jeu n'était cependant , et je le reconnais volontiers , pas des plus constructives ; c'est d'ailleurs suite à une discussion avec les autres membres de la guilde à ce propos que cette section a vu le jour Razz
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  zeli Dim 4 Juil 2010 - 1:07

ça vaut ce que ça vaut mais j'aimais bien le mini troll...
en plus le post n'était pas juste après notre défaite. Il devait surement pouvoir se lire de plusieurs façons :

- vous êtes des nuls
- allez les filles on se bouge !

je l'ai vu comme le deuxième exemple et c'est de bonne guerre après une défaite. j'aime le troll respectueux

au passage j'espère qu'un jour, j'irais poster sur votre forum pour dire qu'on a gagné :p

par contre ne pratiquant pas le jeu de rôle en dehors dur Rp des jeux online, je ne comprend pas votre conversation sur ce point et ne peux donc pas donner mon avis Wink

bonne continuation et à bientôt ig ou dans une taverne

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Gastibelza Dim 4 Juil 2010 - 1:23

Bien , je pense en avoir fini pour cette partie.

En ce qui concerne les rapports entre nos deux guildes... Vous parlez de créer une concurrence , je ne vois pas comment. Comprenez nous , ce n'est pas l'envie qui nous manque de vous attaquer , mais pour perdre automatiquement , ça ne nous intéresse pas ! ( et là je ne dis pas :" On est pas sûr de gagner alors on ne fait rien ! " mais plutôt " On est assuré de perdre alors on reste chez soi " ce qui est assez différent. Je tenais à le préciser , histoire de ne pas me prendre dans la figure mon argument vis à vis des " triomphes sans gloire " ).

Considérez donc qu'une course entre nos deux communautés , au-delà du développement des bonus , n'est pour le moment pas à l'étude.
Outre cela , si vous souhaitez entretenir des rapports cordiaux avec nous ( c'est tout de même la description de cette section ) , eh bien ce sera avec plaisir , du moment que vous savez vous tenir Smile

Oui j'apprécie l'ironie , et le sarcasme par la même occasion , quand ils sont utilisés avec humour et finesse. Donc, bien que contre la réaction de mes compagnons à votre égard sur ce premier contact , je vous demande un petit peu plus de " souplesse ".

Nous avons peut-être tord , mais venir chez nous pour nous le dire , c'est quand même pas super pale

Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  gnome dr Dim 4 Juil 2010 - 1:25

Tout d'abord franchement je n'avais penser aucunement a la war qu'on a faites contre vous en postant ici, sérieux les war ont aucun intérêt pour le moment, c'est une boucherie. on en a gagné une aujourd'hui contre les second du classement ou seulement les 6 premier membres de notre guilde ont combattus :s


Pour répondre a Kaliandre, tu joues sur les mots, t'es énervant! T'inquietes pas, je suis amateur de jdr et en aucun cas je les dénigres.

pour zeli oui, le post a la base était un ptit troll "allez on se bouge" car vous etes la guilde la plus a même de concurrencer les tarés qui compose ma guilde =).

Et pour finir, keep cool les gars et prenez du recul sur le forum. j'imagine que certain doivent avoir des a priori sur les membres de la guilde car on monopolise le top15 mais non, on est sympa et on est pas des mecs ayant la grosse tete prenant tout le monde de haut.

PS: La principal régle d'un forum est que 90% des posts sur les forums (et surtout de ma part) sont en général a prendre au second degré ou des trolls. Certain doivent réviser leur base Very Happy

gnome dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Bakemono Dim 4 Juil 2010 - 2:09

hop hop hop ^^ "
je ne m'attendais pas a autant d'animations suite a mon message,je m'en excuse humblement.

Je n'avais pas l'esprit aussi bélliqueux que certains ont pu le penser ^^"
Je voulais juste mettre de l'animation et du roleplay voila tout,et vous animer de la flamme sacrée de la vengeance Smile

L'ayant débuté,j'espere clore ce débat en vous souhaitant bon jeu a tous!

ps: très belle arme totlariflette,teste la contre moi ^^


Bakemono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Jageyes Dim 4 Juil 2010 - 11:51

Ah ben ca sent la chopine ici plus personne ne copule c'est parfait :p
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Gurdil Dim 4 Juil 2010 - 13:40

Salutations les Wolrd Eaters

Je suis Gurdil Cul-Brillant, officier des Gloria Victis ( certains me connaissent surement ).

Je passe sur votre forum suite à un post sur le notre, et j'en profite pour donner mon avis si cela ne vous dérange pas.

Je pense dans un premier temps que les messages laissés par mes camarades étaient peut-être assez mal tournés, je pense notamment à celui de Bake ( qui a un sale caractére de surcroit pour un marabout africain ) et je m'en excuse, pour ce que ca vaut.

Notre recrutement s'est fait certes assez rapidement et nous avons su absorber pas mal de joueurs assidus dés le début du serveur. Je tiens a signaler que certains "gros" levels nous ont rejoins sans que nous en ayons fait la demande en vue de truster le panthéon, c'est important de le préciser.

Pour ma part, j'ai grand respect pour votre guilde qui j'espére évoluera et montera en puissance. Le srevur est jeune et nous savons que tôt ou tard, la concurrence sera la et bien la, et c'est tant mieux.

A trés bientôt et bon jeu a vous tous Very Happy

Gurdil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Jageyes Dim 4 Juil 2010 - 15:31

Cul-Brillant lol! cyclops on peux voir ^^?

Et ben merci de le reconnaitre mais je vois que vous avez l'ai plûtot sympatique dans l'ensemble

Cdt Jag'
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Arnora Dim 4 Juil 2010 - 18:19

Quoi qu'il arrive, un troll aussi sympathique qu'il puisse l'être, finira toujours par partir en sucette Wink
Bien le bonjours à vous cela dit =)
Arnora
Arnora
Grand Mangeur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault

http://www.etajv.com

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Pendor Lun 5 Juil 2010 - 22:26

Sinon, cul-brillant grace a se cullotte en mithril !

Pendor
Grand Mangeur

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre Empty Re: troll: réponse a kaliandre et autres off en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum