Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nymphetamine

4 participants

Aller en bas

Nymphetamine Empty Nymphetamine

Message  Nymphetamine Dim 4 Juil 2010 - 17:33

"Patron ! Patron ! Y'a une candidate dehors !"
"Hé bien, fais-là entrer, andouille..."

Assise dans le couloir depuis près d'une heure, Nymphetamine attendait avec impatience que le directeur la reçoive. Elle était déjà très étonnée de n'avoir reçu aucune réponse à sa lettre. Qu'importe, elle était tout de même curieuse de voir à quoi pouvait ressembler le gérant d'un établissement arborant "Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu !" au dessus de son entrée principale.

"Bonjour, mamzelle, qu'est-ce qui vous amène ?"
"J'ai ..."

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans son explication, un petit gnome couvert de sueur fit irruption dans le bureau, une enveloppe à la main.

"Patron ! Patron ! Une lettre pour vous, j'ai oublié de vous l'amener plus tôt... désol..."

Plus de gnome, mais un joli tas de cendres. Ladite lettre s'envola des mains du malheureux pour atterir sur le bureau du "chef".

"J'vous jure, on est jamais mieux servi que par soi même... Bon, voyons, c'est une candidate, Nymph'"
"Ce doit être ma lettre !"
"Oh, voyons celà"

Il déchira l'enveloppe et en sorti un parchemin qu'il déplia avec précaution. Celui-ci se révéla couvert de pattes de mouches, de taches d'encre et de ratures


Salu salu !
Moi [s]sai[/s] [s]c'es[/s] cé nymph' lol.
Jvoulé rentrai ds votre guild car elle é super b1 et tou !
voila merci et a+

"Je vous conseille d'avoir une bonne explication !" explosa-t-il en jetant la lettre d'un geste rageur.

Nymphetamine, interloquée, récupéra la lettre, y jeta un rapide coup d'oeil et la déchira en deux avant de prendre la parole.

"Toutes mes excuses, c'est petit, Nymphomaniaque, un gosse de 12 ans. Il fouille toujours dans mes affaires, il aura placé ce courrier dans mon sac la veille que je ne le poste."
"Parlez moi de vous en ce cas !"

Nymphetamine sorti une nouvelle enveloppe de son sac. Elle la tendit au directeur, soutenant le regard accusateur de ce dernier.


Etat civil :
Nymphetamine
Anciennement résidente des ruines de Necronomicon

Formation :
25 ans d'entraînement à l'Institut des hautes arcanes magiques du she'ôl.
Titulaire du permis de dragon-aigle.

"Bien bien bien... Et qu'est-ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ?"

Nymphetamine prit une profonde inspiration :

"Il y a quelques jours, alors que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, j'ai entendu des incantations provenant des sous-sols de Necronomicon. J'ai enfilé ma tenue, attrapé ma baguette, et suis descendue, bien décidée à faire taire l'enquiquineur.
C'est en arrivant à l'entrée des catacombes que tout s'est précipité. Les murs se sont mis à trembler, les torches ont été soufflées, des morceaux de plafonds commençaient à se détacher. J'ai à peine eu le temps de lancer un sort de protection que déjà l'édifice s'écroulait."
Elle fit une pause, reprit son souffle, et poursuivit :

"Je me suis extirpée tant bien que mal des ruines, et me suis effrondrée sous le choc. Au petit matin, trois de mes camarades manquaient. Depuis, ceux qui ont survécu tournent en rond, désorientés. J'ai besoin d'un air nouveau. Vous m'avez semblé être le meilleur choix possible pour ne pas sombrer immédiatement dans la folie."

[ IRL maintenant ]

Je m'appelle Arnaud, 19 ans, étudiant en 1ère année de licence informatique (Python über alles <3).
J'aime énormément la musique (principalement le métal, sous à peu près toutes ses formes, quoi qu'un peu de variété/classique/vieux rock/électronique de temps à autre ça n'a jamais tué personne).
Grand fan de jeux vidéos par la même occasion (Morrowind, Sacred, Diablo II, unreal tournament ... peu de multijoueur faute d'avoir eu une connection clairement pourrie pendant une paire d'années) actuellement c'est DotA qui occupe une bonne partie de mon temps (j'ai aussi joué à Dofus pendant une période, au sein d'une merveilleuse guilde semi-rp).
Je pratique aussi les échecs depuis une paire d'années.

Je pense avoir fait le tour, s'il manque quoi que ce soit faites moi signe, j'éditerais aussi rapidement que possible.
Nymphetamine
Nymphetamine
Estomac sur Patte

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Campagne toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Nymphetamine Empty Re: Nymphetamine

Message  Jageyes Dim 4 Juil 2010 - 17:38

Long et coloré

Je t'ai déja vu mais je survole tellement le panthéon que je ne sais plus de quel guilde tu fesais partie avant de ne plus en avoir saurais tu m'éclairé ?


Dernière édition par Jageyes le Dim 4 Juil 2010 - 17:40, édité 1 fois
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Nymphetamine Empty Re: Nymphetamine

Message  Kaliandre Dim 4 Juil 2010 - 17:39

....Ah Oaui dans le genre candidature RP c'est assez rare... on en a eu peu...
.........je pense que....ça va être bon....
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Nymphetamine Empty Re: Nymphetamine

Message  Gastibelza Dim 4 Juil 2010 - 17:41

Candidature impeccable ! Acceptée
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Nymphetamine Empty Re: Nymphetamine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum