Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wilmire le Nain Bo

2 participants

Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 12:42

Bien le bonjours mes sieurs et mes dames!

Niveau 15
Nain
Guerrier
Monture : 50%
Sens de l'humour : Autant qu'un nain peut en avoir, j'aime surtout les blagues sur les elfes, ces grandes bêtes blondes...
Présence 9h-21h

Tout d'abord permettez moi de me présenter.

Je suis Wilmire le Nain, désendant du clan marteau pourri, mon père fut tuer alors que je n'étais qu'un jeune nainbot par un Bouc en Rûte, enfin dumoins il se fit violer et se suicidat de honte.. Il a pourtant essayé de se défendre mais hélas son arme en mousse ne suffit pas. Evile Bouc Twisted Evil

Ma mère était la guérrisseuse du village, une femme très réspéctée qui me mit a la porte a l'age de 10 ans.. Tout ca parceque j'ai un peu tripoté Guértrude sur son plan de travail.. La toilette de la jeune demoiselle étant Naincroyablement Naingligée cet acte rendit malade un bon nombre de personnes. (Dont ma mère) qui après réfléxion reconnue l'odeur qui émanait de sa table comme étant le miel putride de notre cher guertrude. Hélas après cet épisode aussi peut ragoutant soit-il , j'ai décider de partir à l'aventure et de chasser elfes et dragons afin de me payer ma bierre.. Et oui je n'avais pas prévu en me retrouvant à la porte que je n'aurais plus de bierre à volontée! Sacré maman tient!

Ainsi je sillone depuis peu le monde de Shakes & Fidget en cassant du démon à l'arène et du squelette dans mes quêtes. J'ai achetée un dragon au marché noir et ma fois malgré son haleine il me plait bien! Exclamation

Sur ce compagnion j'éspère vous rejoindre très bientôt afin de casser tout ce que je pourrais dans cet Univers déjanté que j'apprécie tant!

"Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!"

Comme quoi les gens lisent jusqu'au bout de temps en temps..

Ps : Je suis un grand Fan de Rp, pour en faire toutes les semaines IRL (aussi un grand Fan de WoW)

A bientot

Wilmire (S3)


Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Jageyes Mer 7 Juil 2010 - 12:59

Y'a beucoup de maltraitance envers les femmes et beaucoup de viol sexe et débauche en tout genre ....

T'es sur ca va ?? Suspect
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 13:01

Ca va bien merci. Ca se voit que tu n'es jamais allé chez les marteaux pourri toi... C'est encore assez light la

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Jageyes Mer 7 Juil 2010 - 13:06

Les marteaux pourri on un sérieux probleme psychologique je t'assure
Jageyes
Jageyes
Dévoreur de Noobs

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la fritte

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 13:10

C'est ce que je me tue a leur dire toute la journée!! Mais hélas on n'écoute jamais le petit dernier... Enfin de toute facon je suis parti et maintenant je cherche des compagnons plutôt sains d'ésprit! Enfin pas trop quand même

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 15:08

Ce matin, Wilmire se reveillat du pied gauche.. Un gnome voleur avait en effet tenté de lui dérober sa bourse pendant la nuit. Suite a un combat acharné il mit enfin le gnome en fuite ! Quelle fiértée d'avoir mis en déroute un maitre voleur gnome! Mais hélas au réveil movaise surprise.. La bourse avait disparue! Wilmire se jura de retrouver ce sale voleur et de lui faire manger les pissenlits pas la racine parole de Marteau Pouri!
A la taverne du lotus rouge, Wilmire demanda aux passant s'il avaient vu un gnome .
Auriez vous cher ami vu passer un gnome plutot petit portant une capuche?
-En effet mon cher, j'en ai déja vu passer 6 depuis ce matin"
lui répondit le tavernier.
Didjou se dit le nain.. En effet la déscription n'était que trop peu précise.
Wilmire sorti de l'auberge dépité et se fit un raison.. Il ne retrouverai jamais ce gnome lépreux! Lépreux??! Mais bien sur ! Ce détail lui revin en tête! "Ou trouve t on des gnomes lépreux se demanda-t-il?"
A gnomeregan bien sur! Cet ville assiégé par les trogs .
Ainsi Wilmire parti vers gnomeregan pour de nouvelles aventures.

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 15:45

Sur le chemin, un vagabon lui parti des World Eaters... Une grande éloge peut être non méritée se dit Wilmire, j'en apprendrais surement plus dans le prochain village.
Arrivé a Goldfalois, le Nain sur de lui alla a la taverne la plus proche, nommée les detrakes.. Drole de nom se dit il!
"Bonjour tavernier, une bierre je te pris!
-bien entendu"
S'en suivit quelques lampées pleines de saveurs et d'alcool
"-Connaitrais tu une guilde nommée World Eaters?
-Mwé j'en ai entendu parlé
-Et bien parle l'ami!
-Il aiment taper sur tout ce qui bouge lui dit le tavernier
-Ah bon? D'ou tient tu cela?
-Et bien ils ont tué mon frère Guigui de sang froid à l'arène.
-Ma foi, une arène c'est pour se battre non?
-Mwé mais bon il était simpa le Guigui! "
Non satisfait de cette réponse sans intérets , le petit poilu alla voir un client.
"-Oyé compagnion
-Je suis pas ton pote ! Casse toi le nain!"
*Censuré*
Une fois cet imprudent remis à sa place, Wilmire se dirigeat vers un autre Client
"-Bonjour noble ami
-Bonjour Nain
-Connais tu la guilde des World Eaters?
-Un peu
-...?
-C'est pas gratuit hein!
-Grlgrpggphhprrhrphh (Sale profiteur de mes deux en nain)
-pardon
-Non rien tennez l'ami
-Et bien il y a eu quelques tension avec les Gloria Victis mais c'est passé maintenant. Ce sont de braves Guerriers qui n'ont jamais peur de rien!
-Mmm intéréssant, D'ou tient tu cela?
-Je fais moi même parti de Gloria Victis
-OUaaahhhhh !! "
Content d'en avoir eu pour son argent (pour une fois) Wilmire parti a la recherche de ces fameux World Eaters afin de leur demander s'il y avait une petite place pour un noble et courrageux Nain

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Gastibelza Mer 7 Juil 2010 - 18:32

Wilmire , je viens d'apercevoir votre petit message sur le forum officiel , je pensais que votre candidature était prise en charge par Jageyes ... mais soit Smile

Eh bien , j'ai parcouru votre oeuvre , et je vous trouve , ma foi , très motivé.
Cependant , votre niveau est également très bas ! Nous avons , je le concède , recruté des joueurs de niveaux inférieurs il y a peu , mais ces derniers avaient les moyens de leur ambitions ( monture 50 % , 300 minutes de quête par jour et la présence qu'il faut ).

Est-ce votre cas ? J'ai bien pris note pour votre monture , mais qu'en est-il de la soif ?
Votre petit RP est également un léger plus , mais il ne rentre en l'état pas dans la catégorie des "traits exceptionnels".

Je vous laisse donc apporter les réponses à ces quelques interrogations , en vous priant de m'excuser pour le retard pris dans le traitement de votre post.

Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 18:36

260 Minutes aujourd'hui

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Gastibelza Mer 7 Juil 2010 - 18:46

Et la date de création de votre personnage ? (Je viens au passage de voir que vous aviez déjà fait une demande chez Threnody...)
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Progression

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 18:47

Rapport d'aujourd'hui

Niveau 13--->17
Dégats 100-300 --->450-850
Vie 5000--->14000
Soif utilisée 260
Honneur : 1450--->2800

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Création

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 18:50

Mon personnage a 3 jours
Il est donc créé depuis le 04/07/10

Pour le post trenody et bien c'est comme la recherche d'entreprise ^^ Je cherche un peu partout et je choisis le mieux a la fin ( pas mieux que vous en même temps sachant que les autres guildes ne me disent rien)
Bon jeu

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Gastibelza Mer 7 Juil 2010 - 18:53

Est-ce là un rythme que vous pourrez soutenir , ou dépendez vous des champignons " surprises " , dropés en quête ?
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Wilmire Mer 7 Juil 2010 - 18:56

Je pourrais soutenir, j'en ai encore 109 en stock!

Wilmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Gastibelza Mer 7 Juil 2010 - 19:06

Merci pour ces réponses Wilmire ! Je demeure néanmoins quelque peu mitigé.
Sachez que la place dont vous souhaitez être pourvu est notre dernière avant un long moment.En effet notre château ne connaitra plus d'agrandissement avant la fin de l'augmentation du Maître ( à 100% donc ).

Je me dois d'être très exigeant. Je vous accorde pour le moment un avis neutre , qui se transformera en avis positif si Jageyes vous accepte.

Je vous invite à le contacter en jeu , afin d'en discuter avec lui et d'obtenir sa réponse qui sera , corroborée ou non par la mienne , définitive. Bonne chance pour la suite de vos négociations.

Dossier classé aux archives !
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Wilmire le Nain Bo Empty Re: Wilmire le Nain Bo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum