Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Greenex Mortecouille

2 participants

Aller en bas

Greenex Mortecouille Empty Greenex Mortecouille

Message  Greenex Sam 10 Juil 2010 - 13:18

Un petit gobelin s'introduit dans le château des World Eaters et placarde un parchemin sur la porte de la salle principale avant de s'éclipser sans autre forme de procès.



Greenex Mortecouille Greene10

Le perso :

Greenex, éclaireur gobelin, niveau 15 se déplaçant en Aigle-Dragon et consommant à l'occasion quelques champignons (ils se marient très bien avec du rat en sauce, vraiment). Petite chose verte, roublarde, ne doutant à aucun moment de son charme pourtant totalement inexistant. Il est cependant fidèle en amitié, et aime partir explorer les contrées avoisinantes à la recherche de trésor (aka : il vide sa soif tout les jours, ou presque)


Moi : Patrice, 27 ans, chef de projet dans une entreprise d'ingénierie liée aux transports dans le nord est de la France. Mes passions sont (pas forcément dans l'ordre sauf pour les deux premières) : Ma fille, ma femme, le VTT (raid plutôt), le cinéma, les CO, la cuisine (enfin je suis plus expérimentateur : c'est mangeable, parfois, mais pas toujours!) et les MMO. Je n'ai hélas que peu de temps à consacrer à des jeux classiques mais j'ai été joueur de SWG et je joue encore 2ou 3 heures par semaine à EvE. Je joue aussi maintenant à des jeux web-based : Shakes&Fidget et eRepublik. Ils me permettent de jouer quelques minutes par ci par la , quand j'ai le temps : parfait pour moi.

Je suis bien conscient que mon personnage n'a pas du tout le niveau requis, mais j'avoue avoir été attiré par votre coté maturo-déconneur (!!) avec une langage écrit qui est bernardopivotesque. C'est un peu trop capillotracté? Mais non, mais non!

Greenex
Mangeur

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greenex Mortecouille Empty Re: Greenex Mortecouille

Message  Gastibelza Sam 10 Juil 2010 - 20:14

Bonsoir Greenex !

Félicitations pour cette présentation soignée et originale , nous n'en avions pas encore eu de cette sorte içi même Razz . Outre la forme , le fond n'est pas particulièrement déplaisant : Vous possédez un dragon *Balance un susucre à Podorange* , et d'après vos dires , videz quotidiennement votre soif.

Toutefois , votre niveau est très en-dessous de la limite imposée... Je suis assez partagé.
Bien que nous ayons eu de bonnes expériences avec des joueurs de votre acabit ( Wilmire , Nickita , Malaune... ) , ces recrutements exceptionnels nous portent préjudice d'un point de vue " publicitaire ".
En effet , certains joueurs de très bas niveau sans caractéristiques particulières se sentent en droit de faire de même , sans comprendre qu'un profil spécifique est à l'origine du ralliement de leurs " homologues ".

Ainsi je ne peux, dans l'immédiat, pas vous accepter. Mais peut-être pouvez vous nous convaincre en dissipant quelques doutes ? Vous dites consommer "à occasion" des champignons. Cela sous-entend il 10 bières par jour ? De même , étant , je l'imagine , très pris par votre fille , vous arrive-t-il très fréquemment de ne pas pouvoir vous connecter ( en d'autres termes , cela peut-il freiner considérablement votre progression ? ) ?

En vous priant de me pardonner pour ce dernier paragraphe à l'allure d'entretien d'embauche ( Qui ne représente absolument pas notre esprit de jeu Smile ).

Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Greenex Mortecouille Empty Re: Greenex Mortecouille

Message  Greenex Sam 10 Juil 2010 - 21:55

Podorange adore les susucre, surtout ceux aromatisés au jus de nain! Ah quand je repense au moment ou il est sortit de l'oeuf... *verse une larmiche*

Bref! Je comprends tout à fait qu'accepter une créature aussi puissante que moi *toussote* puisse vous poser préjudice d'un point de vue humain... Humain.. Brrrrr quel vilain mot! Je me propose donc de rester free-lance mais aussi de vous refaire signe lorsque je serais encore plus beau et fort. Cela sera certes difficile, je suis quasi parfait, mais peut être que...

Oui, j'avoue aimer les petits champignons à la crème de lait d'aigle-dragon... Un pur délice que j'accompagne volontiers d'une dizaine de chopine quotidiennement. Je ferais certainement régime plus tard, cela dit. Oui ma petit gobeline est très chronophage cependant je trouve un moment par-ci par-la pour faire quelques expéditions exceptés le dimanche ou c'est plus "aléatoire".

Il n'y a rien à pardonner, je ne suis pas rancunier, d'autant plus qu'il n'y a la aucune matière à rancune! Je me permettrais donc de repasser d'ici quelques temps, voir s'il reste une place.

Vertement vôtre,

Greenex.

Greenex
Mangeur

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greenex Mortecouille Empty Re: Greenex Mortecouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum