Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Simkpa Lun 19 Juil 2010 - 13:23

Bonjour , je suis Simkpa , maitre guerrier démoniaque de niveau 28 et je vous envoie ce message du tréfonds des enfers afin de rejoindre votre guilde mémorable.
Ici bas , je suis souvent nommé Lucky , car je suis axé sur la chance et la force me permettant ainsi de puissant coup de hache quand les dieux infernaux sont avec moi .
N'ayant que peu de moyen actuellement ( ma guilde actuel a des impôts plutôt élever ) je chevauche un Raptor que je nourri quand je le peux ne pouvant pas me procurer de champignon lui convenant .
Voila , je suis a votre entière disposition si il y a des questions ,n'hésitez pas ! Merci
Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!

Sinon , je m'appelle Juliann j'ai 17 ans , je suis fou de guitare électrique ( style Hard rock Metal )et passionné de Metallica . Je commence a apprendre le XHTML et le CSS qui sont les langages de programmations des pages web ( avec le PHP et le MySql ).Je suis présent absolument tous les jours et je me connecte sur Shakes & Fidget a peu près tous les heures , donc je peux donner de l'or régulièrement et aussi participer aux attaques et défenses !

Voila , merci de votre lecture , bonne journée !

PS : j'ai tenté un RP au début mais comme je suis nul ben ... c'est une catastrophe ^^ désoler !

Simkpa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Enillath Lun 19 Juil 2010 - 14:31

Un adepte des languages de programmations !
Candidature assez compléte, pourrais-tu nous parler de ton expérience sur le jeu ?
Aenor
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Simkpa Lun 19 Juil 2010 - 14:43

Bien sur ^^ j'ai commencé ce jeu il y a 2 mois je dirai, sur le serveur 2 ou j'ai crée ma propre guilde " Master Of Puppets " qui actuellement est en pleine progression (88eme). J'avais un Mage de Niveau 40 mais n'aimant pas jouer sur 2 serveurs en même temps , je ne m'en sert que pour donner toutes mes gardes ( environ 600 d'or ) a la banque de la guilde et j'ai nommé mon 1er officier chef de guilde pour assurer tout , ce qu'il fait très bien . Voila , si tu veux des infos plus précise demande en détail ^^

PS : j'ai longtemps programmer en AutoIt aussi et j'ai tenté le VB.net mais trop galère x)

Simkpa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum