Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message  tedcle Mer 21 Juil 2010 - 14:04

Bonjour,

Pseudo : tedcle
Classe : magicien
Lvl : 24
Monture : tigre (-30%)
Présence : tout les jours (ou presque)
Consommation de champis : asser bonne (tout les mois réaprovisionement de 45 champis)
Pourquoi choisir World Eaters ? : bah,certains amis m'ont dit beaucoup de bien de vous et vous êtes une équipe asser soudée
Un peu plus sur vous : j'ai un très bonne esprit d'équipe je m'engage a fond dans la guilde et, j'en suis sur, j'augmenterai d'autant plus la bonne humeur de la guilde c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire je vous souhaite une bonne journée et attend avec impatiente votre réponse.

cordialement tedcle


tedcle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty ah !

Message  tedcle Mer 21 Juil 2010 - 14:12

ah !, j'oubliai, "Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!" Very Happy

tedcle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Gastibelza Mer 21 Juil 2010 - 15:59

Bonjour tedcle ,

Loin de moi l'idée de manquer de considération à votre égard... Mais pour toute réponse , voici un Copié/Collé du message que j'ai adressé à ritaltom. Vos profils étant pour ainsi dire identiques.

"J'apprécie votre enthousiasme , comme celui de la plupart des prétendants venant poster ici...

Mais bon sang de bois j'ai l'impression d'avoir écrit cette annonce pour rien !
Nous sommes actuellement en mode de recrutement restreint , comme précisé dans mon post , cela signifie que les critères affichés deviennent indicatifs... Mais vers le haut ! Si je puis employer cette expression.Vous vous doutez bien que si nous recrutons de façon restreinte , si même ceux dépassant les critères ne sont pas assurés d'être recrutés , ceux qui sont en dessous n'ont aucune chance.

Sans doute ai-je manqué de clarté , ou bien comme un certains nombre de gens avez vous lu uniquement ce qui vous intéressait , je ne sais pas...

C'était mon coup de gueule , je vous prie de me pardonner , néanmoins je pense que vous avez votre réponse.

Amusez vous sur Shakes and Fidget ,

Gastibelza"

Je vous demande donc de ne pas me percevoir comme un rustre incapable de politesse , mais comme un chef de guilde légèrement excédé de voir son travail rester vain.
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum