Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anildur ou nini pour les intimes lol

2 participants

Aller en bas

Anildur ou nini pour les intimes lol Empty Anildur ou nini pour les intimes lol

Message  Anildur Mer 23 Juin 2010 - 8:01


Salut,

je m'appelle kévin j'ai 12 ans, j'ai pas encore muer , j'ai plein de bouton sur la figure avec certain bien près à éclater pour faire une somptueux coulis blanc (Afk vomir )
Re , je suis quelqu'un de pas sociable complètement extraverti et j'emmerde tous ce qui me prenne de haut je suis un magicien MALADE ^^
Je Déteste rigolé
Je suis ce qu'on peut appeler un Nolife , en effet je fais dans le proxénétisme de jeune mineur sur marseille !
J'ai une mauvaise expérience de SF ces pourquoi je ne suis que 32 eme sur le S2, server ou je martyrise Sue , mais elle me fait payer sur le S3 (sacré teeth la fille !)

Voila cadid de ouf , Coi 7 h ?

Les démons se level pas a 7 h tes fada toi ? je retourne auprès de ma maitresse dominante !

Nildur

Anildur
Mangeur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anildur ou nini pour les intimes lol Empty Re: Anildur ou nini pour les intimes lol

Message  Deimon666 Mer 23 Juin 2010 - 13:08

Tres bien... ce doit etre une blague... comme tu le sait nous ne recrutons pas et en l'abscence d'information sur ton personnage sur S&F tu ne nous donne pas plus envie d'agrandire le chateau...
Deimon666
Deimon666
Maître des Dévoreurs

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'oeil de la terreur

https://worldseaters.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum