Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut La World Eaters

4 participants

Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Salut La World Eaters

Message  Uniik Dim 25 Juil 2010 - 22:27

Salut à tous !




Pseudo, classe, level :

Donc voilà je me présente je suis donc un guerrier elf de niveau 10 sous le pseudonyme d'Uniik.

Date de création de mon personnage :

J'ai commencé à jouer à ce jeu Samedi 24 Juillet en début d'après-midi.

Monture :

J'ai donc loué la monture, l'Aigle Dragon car après avoir un peu rechercher sur le net, il parait que c'est cette monture la meilleure.

Présence :

Sachant que c'est les vacances, je suis très présent sauf que je mène quand même une vie à coté donc je bouge aussi beaucoup ^^

Consommation de champis :

J'achète 15 ou 30 champis par sms dès qu'il m'en faut.

Pourquoi choisir World Eaters ?

Bah en faite en étant sur facebook, je ne sais plus par quel manipulation, j'ai vu le nom du jeu, et j'ai donc cliqué dessus par curiosité et me voilà quoi ^^


Un peu plus sur moi :

Donc bah IRL, je m'apelle Giuliano, c'est un prénom italien ^^
J'ai donc 19 ans, cette année j'ai eu mon BAC Marketing avec mention, j'ai eu mon code de la route récemment et j'habite à Roubaix juste à coté de Lille dans le Nord de la France.

Pendant 2 ans et demi, j'ai joué énormément à un jeu qui se nomme Dofus, je pense que nombreux d'entre vous connaissent ce jeu.

J'aime le sport (Jefais du football depuis l'âge de 8 ans et du Kick-Boxing depuis l'âge de 16 ans).

Sinon je sors beaucoup avec mes amies la journée comme la nuit en boite surtout le week end pour les sorties de nuit.

Et voilà n'hésitez pas à me demander plus d'informations si je ne répond pas à toute vos attentes.



Coordialement,



Uniik




" Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu "

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Petite rectification de ma candidature.

Message  Uniik Dim 25 Juil 2010 - 23:41

Désolé en relisant ma candidature j'ai pu apaercevoir que j'étais hors sujet sur la partie " Pourquoi avoir choisi World Eaters " :

Alors je me corrige :

Tout simplement pour pouvoir être avec des joueurs ayant de l'expérience, qui peuvent être là pour l'entraide venant de tous le monde même de moi malgré mon petit niveau, puis pouvoir prendre exemple et comprendre le jeu plus facilement.

Voilà je ne pense avoir rien oublier, j'ai jamais été fort pour les candidatures même si je suis très fort pour l'imagination et la créativité Embarassed


A bientot j'espère Smile

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Nickita Lun 26 Juil 2010 - 4:24

Salut a toi Uniik,

Merci de l'intérêt que u portes à World Eaters.

J'avoue qu'au premier regard, je n'ai apporté aucune attention sérieuse à ta candidature, cependant avec avoir relu plus attentivement, je trouve certains bons points.

Une bonne progression, une monture efficace, reste à voir si ta conso de champis se révèle au niveau.

Personnellement, je pense que la recharge SMS est un gouffre à fric, ca te pompe du Hors forfait, et t'oblige à recharger souvent ... durdur.... C'est en fait le point "bloquant"

Pourrais-tu nous en dire plus sur ta vision des choses ??

Mise à part çà, bonne chance pour ton apply
++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Uniik Lun 26 Juil 2010 - 16:07

Bonjour nickita,

Tout dabord merci d'avoir répondu.

Pour la consomation des champis, aurais tu une autre solution plus éfficace ?

C'est vrai que ça parait cher surtout que ça part très vite, mais pour ma vision des choses, je serais près au moindre effort pour en avoir et que je compte prendre ce jeu très au sérieux.

Coordialement,

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Malaune Lun 26 Juil 2010 - 16:51

Bonjour,
La seule solution pour la consommation de champignons est d'acheter en "gros pack" comme au supermarché. Hélas, tout le monde ne peut pas se le permettre.
Étant donné que les champignons partent comme des petits pains ( je me devais de la faire celle-là ), tu te rendras vite compte que ça te coûtera largement plus cher par SMS.

Bon courage pour la suite.


Malaune
Malaune
Avaleur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Uniik Lun 26 Juil 2010 - 17:04

Bonjour Malaune,

Merci d'avoir répondu à cette question.

Donc moi je commence à plonger dans la crainte pour ces fameux champis :/
Mais bon, d'une manière ou d'une autre j'éssayerais d'avoir un minimum de champis. Toute façon reste à savoir comment trouver la meilleure solution adapté.
Cependant je pense que vous avez raison sur la consommation des SMS, je vais donc en profiter pour voir la solution la plus intéréssante, même si en achetant en " gros pack " est plus ou moins déja mieu.

Coordialement,

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Nickita Lun 26 Juil 2010 - 19:28

Salut,

Pour te répondre, la solution qui reste la plus avantageuse est celle de la CB, ou la PAYSAFECARD qui revient au même sauf que si en pleine nuit, tu es en rade, durdur.

Donc je te recommande plutôt la 1ere solution.
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Uniik Lun 26 Juil 2010 - 19:53

Ok merci.

Je pense que cela va rester un grand soucis pour moi Sad
Je n'ai pas accès à ma CB si facilement, je suis encore en plein dans mes études, et surtout cette année je travaille pas pendant les vacances.
Je pensais en prendre par SMS mais plus je joue au jeu plus je vois l'importance et la rapidité d'utilisation des champis, mais cela est-il vraiment un gros problème pour la décision du recrutement ? Malgré ma présence au jeu assez courante.

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Gastibelza Lun 26 Juil 2010 - 20:05

En effet Uniik , vos moyens d'approvisionnement en champignons font débat au sein de notre clan.
Nous n'exigeons pas de tous nos membres une consommation surhumaine , bien entendu.
Il est question dans votre cas de trouver un rythme vous permettant de rattraper le retard de niveau accumulé !

Le côté " pratique " mis à part , votre motivation est tout à fait appréciable Smile Vous avez une vision à long terme de votre progression , et prenez au sérieux votre investissement sur le serveur , exactement le type de profil que nous recherchons.

Néanmoins , je me dois d'insister. Pour vous donner quelques chiffres , un rythme optimal , c'est à dire 10 bières par jour en monture 50 % , coûte au minimum sur un mois 350 champignons ( 2 x 25 pour la monture 50 % puis 30 x 10 pour les trente jours de bière ). Une fois cela établi , bien que le drop en quête apporte un peu de beurre dans les épinards , pensez que vous ne pourrez pas vous fournir en potions de vies éternelles/potions d'amélioration de compétence avec cette somme.
Evidemment , celles ci sont purement optionnelles Wink

Je pense que vous l'aurez compris , un forfait de téléphone entier classique ( soit une 20 aine d'euros ) ne permet pas de progresser efficacement dans ce monde de buveurs fous ! A vous donc de vous organiser en fonction de cela.

Bien à vous , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Uniik Lun 26 Juil 2010 - 20:20

Merci Gastibelza de ta réponse.

Hum je commence à comprendre.
Je crois pas trop atteindre les 350 champis par mois, néanmoins je promet de faire du mieu que je pourrais :/
J'espère pas suporter celà comme un gros obstacle pour vos décisions de ma candidature même si j'ai compris maintenant que c'était très important.

En espérant des réponses positive..

Coordialement,

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Belladone Mer 28 Juil 2010 - 13:24

Chacun fait avec ses moyens, pour moi il est hors de question d'utiliser du fric pour un jeu, même si c'est tentant parfois. Je préfère largement bouffer mon crédit qui me serre à rien, avec facebook on peu largement communiquer.
Après c'est moins généreux niveau champis c'est claire, mais au moins voilà je tape pas dans mes sous. Bon j'ai la chance que ce sois mes parents qui me payent mon crédit...

Tout cela pour dire que tout les moyens sont bon...
Belladone
Belladone
Avaleur de Monde

Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans sa chambre... haut lieu de torture !

Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Uniik Mer 28 Juil 2010 - 15:15

Bonjour Belladone,

Merci à toi également d'avoir répondu.

Bah en faite je pense que ça devrait allez, j'ai trouvé une bonne technique :p
Donc l'histoire des champis est réglé Smile
Depuis le jour du post de ma candidature, j'ai pris 9 niveaux si cela peut aider pour vos décisions.

A bientot.

Uniik.

Uniik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut La World Eaters Empty Re: Salut La World Eaters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum