Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de cobra98

4 participants

Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Candidature de cobra98

Message  acm Lun 26 Juil 2010 - 12:20

bonjour world eater
pseudo:cobra98
classe:guerrier
lvl:22 lors de cette candidature
date de creation:il y a 2semaines je crois avec 1 semaines de vacances
monture:aigle dragon(50%)
presence:d environ de 10 h a 18h
conssomation de champis:5 bieres par jour et j en achete des qu il m en reste plus que 10
pourquoi choisir world eaters; pour etre avec des joueurs d experience et aussi parce que votre niveau d or et d xp est a 100%^^
un peu plus sur moi; deja une phrase que j aime bien "du rhum,des femmes et de la biere,nom de dieu"^^
bon j ai 12 ans je m appele adam et j habite dans la banlieue de paris j adore jouer a counter strike ou je suis 7 eme mondiale j aime bien le sport plus particulierement le foot j adore sortir avec mes amis mon style de musique je dirais que c est le rock et l electro j aime bien les mangas et je crois que c est a peu pres tout en esperant une reponse positive

acm
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  Malaune Lun 26 Juil 2010 - 16:38

Bonjour,

Je trouve cette présentation un peu bâclée et manquant cruellement d'aération. Le fait d'avoir une monture 50% est un bon point mais ton level beaucoup trop bas risque de faire pencher la balance vers un refus.

En attendant l'avis des responsables, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Malaune
Malaune
Avaleur

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  acm Lun 26 Juil 2010 - 17:02

mon niveau normalement augmente de 3lvl par jour mais si on reuse j attendrais d etre au lvl 35 et je repostulerais pour etre membre mais cote presentation j ai jamis ete doue

acm
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  Gastibelza Lun 26 Juil 2010 - 19:36

Bonsoir Cobra98 ,

J'avais déjà reçu de vous une candidature Mp , qui ne m'avait pas du tout convaincu !
Certes , vous avez cette fois fait l'effort de postuler ici même , et je vous en remercie ; Mais , comme l'a souligné Malaune , tout cela manque cruellement de soin.

Outre cela , votre présence est optimale bien que , compte tenu de votre jeune âge , à n'en pas douter conditionnée par les vacances d'été Smile Il s'agit donc là d'un rythme que vous ne pourrez conserver au-delà.

Il me semble également avoir retenu dans votre message une information déstabilisante à propos de votre consommation de champignon. Vous m'aviez dit qu'il ne vous restait que 54 champignons , et qu'étant en froid avec vos parents , il ne vous serait possible de vous réapprovisionner avant 5 semaines.
Information ne figurant pas dans votre candidature... Peut-être est-ce une confusion de ma part ( je reçois beaucoup de demande par Mp , et je les lis parfois de façon distraite ).

En somme , je pense que vous ne vous projetez pas suffisamment sur le long terme , et ne suis donc pas enclin à vous faire confiance pour une éventuelle admission.

Mon avis sera donc négatif ! ( Pardonnez moi ce long palabre )

@bientôt sur Shakes and Fidget , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  Enillath Lun 26 Juil 2010 - 21:05

Candidature trop légère à mon goûts.
Je ne pourrais donc pas t'accorder mon vote.
See you.
Enil
Enillath
Enillath
Estomac sur Patte

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  acm Lun 26 Juil 2010 - 22:15

merci de m avor repondu a ma candiadture et que vous m ayez pris au serrieux je continuerai donc sans vous dans ce monde dangeureux et sans pitie mais quand j aurais les criters adequats et ffaire de bonnes candidatures je reviendrai et retenterai ma chance

acm
Estomac sur Patte

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de cobra98 Empty Re: Candidature de cobra98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum