Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande

3 participants

Aller en bas

demande Empty demande

Message  Athena Ven 30 Juil 2010 - 13:04

Pseudo: Athena


Classe: Eclaireuse


Niveau: 36


Monture: -50% que je renouvelle a chaque fois


Presence: Je serais présent a chaque fois que je serais sur l'ordinateur c'est a dire souvent


Consomations champis: 5 ou 10 tous les deux jours


Pourquoi choisir Worlds Eaters: Car cette guilde m'impressionne au fur et a mesure que j'avnce dans ce jeu ,j'ai envi de faire des rencontres amicales et de vous aider a repousser les attaques ennemies


IRL: Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans adepte de ces jeux aime la competition.Je pratique le tennis et le foot ,je supporte marseille et andy murray

Merci a vous
cordialement



ROLEPLAY :

Je n'étais qu'une simple Elfe qui comme tout guerrier voulait s'aventurer dans les quêtes mais malheureusement je les avais déja toutes faites alors j'allais boire une ou deux bières à la taverne. Quand j'y entrais, je vis quatre Nains. Eux aussi m'avaient également remarquée et dirent :
"Rien qu'à l'oeil nu, c'est vraiment la plus crétine des Elfes jamais vue auparavant".
Je me tus car j'étais nouvelle, de plus ils étaient tout de même quatre. Tout à coup, je vis les Nains se lever, puis venir vers moi. Ils me donnèrent, chacun leur tour, un coup de pied au "cul", et c'est en pleurant que je suis partie (sans avoir bu mes bières^^).
Puis réflexion faite, il fallait cesser de se faire humilier par des Nains aussi "grotesques" qu'eux.
Donc, je décidais de me révolter. Je partis à toute vitesse faire les quêtes, les donjons dans le but d'acheter des items puissants pour corriger ces quatre Nains qui m'avaient ridiculisée quelques jours plus tôt.

......................................................Les semaines passèrent.....................

Puis 2; 3 mois plus tard, j'étais enfin prète pour le grand saut. Je retournais dans ce bar, les vis et allais les voir, pas pour leur dire bonjour bien sûr .
L'un d'eux allait dire un mot lorsque j'ouvris ma bouche avant lui pour crier ceci :
"Les Nains ont une grosse tête et sont tétus comme des mules". Ils étaient étonnés de ces paroles sorties de la bouche d'une Elfe et l'étaient encore plus quand je sortis mon arc et les exterminais l'un après l'autre d'une flèche dans le "cul". Et c'est à ce moment précis que les Elfes ne se laissaient plus jamais faire par une bande de Nains qui les malmenaient !
Puis j'eus l'envie de viser l'impossible , intégrer la guilde "World"s Eaters alors, je rédigeai ma candidature.

(Je m'escuse d'avance si le mot "cul" vous a "choquer")


Athena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  KryptonuX Ven 30 Juil 2010 - 16:18

Humm...

Bonjour Athena, merci d'être venu sur le forum pour faire ta demande.

Ce sera un avis neutre balancant vers le negatif pour ma part,
Une présentation trop brève même si le niveau y est.
De plus, tu as posté 3 fois chez les Gloria Victis, 3 fois recalé et selon leurs dires, tu avancerais assez lentement...
Et avec ton age, tu peux jouer pendant les vacances, mais à la rentrée tu ralentiras peut-être... Donc pour une perspective d'avenir ça peut paraître plus difficile.
Bref, je laisse les officiers décider de ton sort.
Merci.

KryptonuX
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  Nickita Ven 30 Juil 2010 - 16:23

Salut Athena,

Merci de l'intérêt que tu portes à World Earers.

La candidature me plait bien mise à part une conso un peu bof.

Cependant à lire la réponse de Kryptonux, je pense que mon avis sera et restera négatif.

A voir le parcours d'applys, ca promet. Assez déçue en fait.

En te souhaitant une bonne continuation dans le jeu

++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  Gastibelza Lun 2 Aoû 2010 - 14:43

Après discussion en jeu , candidature acceptée , on verra ce que ça donne Smile
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum