Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

3 participants

Aller en bas

Ma demande d'adhésion à la guilde :-) Empty Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

Message  Pendor/3 Sam 26 Juin 2010 - 15:07

Bonjour, je cherche actuellement une guilde sur le s3 de sf game :-)
Votre guilde me semble bien taillée car vous n'aimez pas le SMS (moi non plus :-@), vous avez l'air sympathique et vous demandez de poster sur un forum pour réclamer une admission, ce qui assure que les membres soient motivés.

En outre, ma présentation donc...
Je suis un belge ( peut être plus pour longtemps :-/) et je jouais depuis peu sur le s2 de sfgame ou je suis actuellement niveau 54 dans une guilde assez haut placée ( top 10). J'ai vu qu'un s3 avait été créé ,et ne jouant jamais assez j'ai décidé de m'investir sur celui-ci.

Mon personnage est actuellement niveau 1 sur le s3, mais j'attend en réalité d'entrer dans une guilde afin de bénéficier d'un bonus d'xp ( si il y a moyen d'entrer aujourd'hui)
Je possède l'aigle-dragon et je compte fumer des champignons pour la guilde pendant un petit temps :-)

En outre ,j'allais oublier, je veux Du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu!

Merci d'avance,

Cordialement , Pendor

Pendor/3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion à la guilde :-) Empty Re: Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

Message  Kaliandre Sam 26 Juin 2010 - 16:31

Ah...Monsieur Fume les champi... c'est une solution...moi je les gobes !

Votre Candidature va être étudier.
Veuillez patienter un peu cela peut prendre un certain temps.
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion à la guilde :-) Empty Re: Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

Message  Belladone Sam 26 Juin 2010 - 16:53

Moi en tisane et en omelette
Belladone
Belladone
Avaleur de Monde

Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans sa chambre... haut lieu de torture !

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion à la guilde :-) Empty Re: Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

Message  Gastibelza Dim 27 Juin 2010 - 19:05

Eh bien pendor ! Un personnage commencé hier et déjà de niveau 16.
Vous ne remplissez certes pas la condition de limite de niveau actuellement en vigueur dans notre guilde , mais contrairement à vos homologues prétendants , votre progression est fulgurante !

Et belge en plus ? Que dire de plus I love you
Je me prononce donc pour votre adhésion , en attendant la décision de notre meneur.

Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion à la guilde :-) Empty Re: Ma demande d'adhésion à la guilde :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum