Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit exemple de personnage de ma création.

Aller en bas

Petit exemple de personnage de ma création. Empty Petit exemple de personnage de ma création.

Message  Kaliandre Mar 22 Juin 2010 - 2:46

.o0o.Les Chroniques De La Spirale Infernale.o0o.


Petit exemple de personnage de ma création. Les_8_10


Nom : Antares (A)

Sexe : Masculin

Classe : Marcheur Stellaire

Constellation : Scorpion

Race : Pulsar (étoile à neutron) / Humanoïde(Marcheur Stellaire)


Alignements : Chaotique Neutre :
Tout ce qui l'intéresse c'est de reprendre ses pouvoirs d'antan.
Même si il penche plus pour le bien, si il doit se mettre du côté du mal pour reprendre ce qui lui appartenait il le fera.


Un Pouvoir au choix :

Solaris Pulsar :
Un des dernier pouvoir qu'Antares a toujours n'est même pas réellement un pouvoir, il s'agit plus du fait d'Être ce qu'il a toujours était : Un Astre ! Plus exactement ce qu'il fut avant de devenir un Marcheur Stellaire.
« Solaris Pulsar » est le nom qu'il a donné à cet capacité de redevenir physiquement un « pulsar » pendant un temps qu'il contrôle mal.
Cet état physique est encore plus dévastateur que n'importe quel pouvoir du feu, car tout simplement il ne s'agit plus de feu, mais bien au delà.
Si son pouvoir est, de manière absolue, dévastateur pour ce qui l'entoure, il l'est presque autant
pour lui même car son corps à l'heure actuel est biologique, et il repasse au minéral puis dépasse toute chaleur qu'un être de chair puisse imaginer, seulement lui aussi en souffre énormément.
Les être ayant des affinité au feu et/ou des protection contre le feu peuvent avoir un minimum de protection face à la chaleur et la radiation, ils n'ont que peu de temps pour s'échapper de la zone en fusion.
La zone elle est incontrôlée aussi, bien que restant assez faible, voir des fois très faibles (2 mètres tout au plus sans compté la propulsion de la radioactivité produite) .
Sur des échelles de 100, voici l'exemple le plus courant parmi les rares occasions d'utilisation de
« Solaris Pulsar » mis en rapport avec un puissant pouvoir de feu de même type d'un pyromancien , de même niveau (Pulsar VS Pyro) (Pour la radioactivité je part du principe que toute chose émet un rayonnement ):

Solaris Pulsar a écrit:
Puissance :
« Pulsar 70/100 » / « Pyro 50/100 »
Zone :
« Pular 5 mètres » / « Pyro 15 mètres »
Radioactivité sur :
« Pulsar 10 mètres » / « Pyro 5 mètres »
Nuisance du rayonnement :
« Pulsar 50/100 » / « Pyro 30/100 »
Stabilité du sort :
« Pulsar 40/100 » / « Pyro : 90/100 »
Contrôle du sort :
« Pulsar 20/100 » / « Pyro : 80/100 »
Auto-Nuisance :
« Pulsar 90% » / « Pyro : 15% »
Récupération partielle de l'énergie dégagée pour 10 seconde d'utilisation :
« Pulsar 1 heure » / « Pyro : 30 secondes »
Récupération de l'auto-nuisance pour 10 secondes d'utilisation :
« Pulsar : n/a » / « Pyro : 10 minutes »



Description de la capacité :
Personne n'a pu voir ce que donnait la conflagration de Antares en réalité.
La seule chose que l'on peut voir sur le moment, c'est son corps se transformant peu à peu en fusion de métal, son visage et sa peau en général laissant diffuser une énergie lumineuse terrible par des orifices crées lors de la fusion et aussi par ceux existants déjà comme la bouche, les yeux, etc, et par la même occasion une onde de choc d'une température extrême.
En général soit l'instant d'après on est « désintégré » par la deuxième vague, soit on à déjà pris la fuite assez loin pour être hors de porté des effets.
La plupart du temps la capacité est de durée très courtes, 10 secondes était un exemple plus que long, pour les rares utilisations qu'Antares a pu faire, cela ne dépassait pas les 5 secondes.
Quand il redevient normal, Antarès est couvert de plaies cautérisées, il n'a plus de pilosité et son corps est encore d'une grande chaleur pendant quelques temps, il est bien sur totalement nu, ses habits, armes, armures, objets étant totalement calcinés. (Sort de Zone, Auto-Mutilant, Fusion Absolue)

Il peut aussi utiliser sa capacité pour faire des dégâts rapprochés beaucoup plus faible, mais étant son seul moyen de combattre.
Il peut par exemple faire passer un membre sous forme minérale à l'état de fusion, dangereux pour lui aussi à l'instar de l'utilisation à terme de la capacité.
(Sort de contact, Auto-Mutilant, Fusion)

(Je ne suis pas un utilisateur d'OverPowering juste pour l'Overpowering, j'aime jouer de façon très RP mes personnages et leurs pouvoir font partit de ce RP, je ne prend jamais à la légère tout ça et peut vous promettre que jamais je n'utiliserai mon personnage juste pour le pouvoir ou pour me débarrasser d'une situation gênante de manière facile, il y a toujours une sensibilité chez mes personnages et un contre-coup de tout ce qui peut paraître puissant, ce pouvoir fait partit de ces cordes sensibles auquel je fait attention comme on fait attention avec des flacon ouvert d'acide sulfurique pure.)


Équipement de départ:
Son intellect, ses connaissances, ses décisions.
"Solaris Pulsar [à Terme]" (Condition Extrême d'utilisation)
"Solaris Pulsar [Partiel]" (Condition Critique d'utilisation)



Description moral et mental :
Ses décisions sont toujours très instables, et il faut toujours garder en tête qu'il ne reste pas forcement fidèle à qui que se soit tant que sa l'arrange.
Sa force mental et sa volonté viennent du fait qu'il veut pouvoir avoir un contrôle plus fin et évolué sur « Solaris Pulsar », car chaque activation de la capacité écrase sa santé mentale à cause de l'incommensurable douleur.
Son but étant de reprendre si possible ce qu'il fut jadis, au moins pour ce qui est de l'esprit.


Description Physique :
Les Marcheurs et Marcheuses Stellaire sont normalement particulièrement angélique, lui est fin et élégant à l'instar de sa race maudite, mais on peut voir des cicatrices fines et longues un peu partout sur son visage, ce dernier en reste magnifique malgré cela.
Ses yeux sont d'un bleu céleste, sa peau pâle comme l'hiver.
Il se permet de porter une armure quand il peut car cela reste sa seule réelle protection, « Solaris Pulsar » n'étant jamais une bonne solution à un problème.
Les armes ils ne sait que peu les manier et donc la plupart du temps ne garde jamais longtemps une même arme que pour se défendre sur le moment.
Si vraiment il le faut il peut utiliser sa force aussi, bien que contre une armure ou une réelle protection elle fasse défaut.
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Petit exemple de personnage de ma création. Empty Re: Petit exemple de personnage de ma création.

Message  Kaliandre Ven 25 Juin 2010 - 14:17

Qu'en pensez vous?
A votre avis pour quel type de Fiction ce personnage est fait ?
Est ce que vous pensez pouvoir jouer ce personnage correctement ?
Kaliandre
Kaliandre
Dévorée par le Temps/Ex-Dévoreuse de Graphisme

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum