Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Kunimits Mar 13 Juil 2010 - 13:54

Bonjour bonsoir.

Je me présente face a vous ( non ne me frappez pas de suite si possible x) ) afin de postuler dans votre alli.
Jsuis level 31, voila merci j'espère une réponse rapide.
.
. " - Du rhum - "
.
Non sans plaisanter j'vais faire un peu plus original quand même x).

En jeu je suis sous le pseudo Kunimitsu, je suis mago level 31, je chevauche un dinosaure plutot étrange et pas très beau, je vais être contraint de l'abandonner ce soir pour dire bonjour a mister dragon qui m'aidera a voyager un peu plus ( trouver des slip ou des petites cuillère en quete moi je dis que c'est la classe )
J'ai été viré de l'alliance In nomine pour la simple et bonne raison que j'ai osé donné mon avis dans une alliance de dictateurs ... J'i était entré jeudi, " - Des femmes - " et jeudi soir je recevais une pluie de message pour me dire " donne des po " ou " donne des champignons " je n'exagère pas en disant ca c'est mots pour mots les mails que j'ai recu ... Ou bien, pourquoi t'es a 0 po de donné ? ==> Bah parce que ca fait 2 ou 3 minutes que j'suis dans l'alliance mon grand ... " - et de la - "
Bref selon eux je ne donnais pas assez, alors qu'avec le don qu'il ne m'ont pas laissé faire hier, j'aurais été parfaitement a jour ...

Bref j'ai expliqué ca au chef qui ne ma même pas répondu et ma viré direct ^^
Re bref, je clos le chapitre in nomine

IRL j'me prénomme anthony, j'ai 22 ans, j'suis en dernière année d'étude vers un taff dans le multimédia, informatique et nouvelles technologies " - bière - ". Je mesure 1m81, je fais ... Passons

J'ai recu une propositions de la part d'un de vos membre qui m'a encouragé a venir postuler chez vous. Je m'execute donc en pensant que vous êtes une alliance sérieuse, mais qui a conscience que c'est ... un jeu et pas la 3eme guerre mondiale.
Pour les dons, il est normal d'effectuer le minimum demandé ( même si ce " - nom de zeus - " n'est pas vraiment conviviale d'envoyer aux nouveaux " donne des pos " ) ( Je pense aux in nomine du moins une partie en disant ca pas a vous )

Ce que je recherche ? Une alliance conviviale alliant plaisir du jeu et enthousiasme.
J'aimerais beaucoup trouver mon bonheur ici :$

Je vous quitte pour aller casser la croute dans l'espoir d'avoir vos avis quels qu'ils soient Wink
Bon jeu tout le monde.
Kunimitsu.

Kunimits
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gastibelza Mar 13 Juil 2010 - 15:31

Bonjour Kunimitsu !

Vous remplissez les critères de sélection et avez entièrement saisi notre esprit de jeu .
En conséquence je ne puis décemment pas vous laisser dans la rue Laughing

Candidature acceptée , vous recevrez une invitation dès que le château-Fort aura été augmenté.
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nickita Mar 13 Juil 2010 - 17:42

Salut Kunimitsu.

Je suis ravie de voir ton apply chez nous.

J'avoue que c'est moi qui ai fait le débauchage ^^.

Ton apply a l'air convaincante/concluante.

On bosse donc pour te faire la place.

A tout vite
++
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nickita Mer 14 Juil 2010 - 2:24

Candidature acceptée.

Sujet verrouillé et déplacé.
Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum