Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Kolek Jeu 15 Juil 2010 - 20:56

Bonsoir,
je me présente à vous en tant que petit français perdu dans sa campagne en Haute Normandie je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 17 ans, 18 ans à la fin de l'année et comme vous je serais mort en 2012 car ce sera la fin du monde affraid

Dans le jeu j'ai un gobelin guerrier, niveau 29 du nom de Kolek, en général je suis connecté tous les soirs, je n'achète pas de champignons car je trouve que ça ne met pas tout le monde au même pied d'égalité mais aussi parce que j'ai mieux à acheter que de vulgaires champignons virtuels. A par ça je suis motivé.

Au niveau personnalité je me qualifierais de... heu... un mélange de biche des forêts et de glouton du Canada (allez savoir pourquoi). Je pense pouvoir apporter à la guilde une ambiance sympa, de bons trips plus ou moins marrants.
En loisirs je pratique du diabolo depuis environ 4 ans, ainsi que du monocycle, basket et BMX.

Pourquoi votre guilde ? Je me suis rendu conte que je perdais mon temps dans mon ancienne guilde sans avenir.
Je suis tombé sur vous et j'ai eu l'illumination (ça ne c'est pas passé comme ça mais bon passons....) j'aimerais donc y mettre ma contribution si vous me le permettez,
A bientôt, Kolek.

Kolek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Gastibelza Ven 16 Juil 2010 - 19:49

*Entre dans le bureau de recrutement , un vieux livre à la main et un bonnet de nuit sur la tête*

Bonsoir jeune gobelin , belle soirée n'est-ce pas ? * intro éclair Laughing *

Bien , alors Kolek ! Votre présentation est en ordre : Modèle respecté , un peu d'humour ici et là , une monture 30% , pas de champignons ( ah bon ? ) , un niveau en dessous du minimum... Pas si en ordre que ça finalement Neutral .

Je vous conseille de vous représenter plus tard , quand vous aurez gagné quelques niveaux , éventuellement changé de monture , et que notre liste de candidats aura un peu désenflé Wink.

Amitiés , Gastibelza
Gastibelza
Gastibelza
Maître des Dévoreurs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 102
Localisation : Sur une aile , oui , une aile...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  zeli Ven 16 Juil 2010 - 20:16

mais aussi parce que j'ai mieux à acheter que de vulgaires champignons virtuels

Moi j'aime pas trop cette phrase... Je n'ai encore rien donné à la guilde question champi (et ce n'est pas obligatoire donc personne ne te le reprochera) mais je trouve ta position bizarre. Ce qui fait que notre guilde est ce qu'elle est c'est grâce aux donateurs qui n'ont, d'après un raisonnement inverse au tiens, "que ça à faire"... je pense pas qu'on aurait autant de demandes avec une guilde 50% / 50%...
Bref c'est pas méchant mais ça me gène car si rien ne t'obliges à donner, rien ne t'oblige à juger.
Bien sur tu vas répondre que tu ne juges pas mais "de vulgaires champignons virtuels" c'est péjoratif qu'on le veuille ou non !

surtout quand on voit ce qu'a donné le GM je trouve ça limite déplacé. Rien de perso mais je pense que je suis contre ton entrée (ce qui ne m'empêcherait pas de bien t'accueillir si tu intégrais tout de même la guilde)

Smile

zeli
Estomac sur Patte

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nickita Ven 16 Juil 2010 - 20:45

Salut Kolek

Merci de l'intérêt que tu portes à World Eaters

Pour te donner mon avis, plusieurs choses essentielles pour ton intégration ne semblent pas être respectées.

Niveau : on demande le lvl30 mini, tu as postulé jeudi soir avec un lvl 29, on est vendredi soir et tu n'as toujours pas passé le minimum requis.

Monture : une 30% qui t'aide déjà bien mais qui reste faible pour pouvoir progresser rapidement chez nous (on va d'ailleurs imposer la 50%)

Conso : Inexistante Sad La encore ca ralentit ta progression et la notre donc ca fait encore un point négatif.


Voilà, je doute que tu puisses nous rejoindre, ton investissement et ta motivation ne semble pas être au rendez-vous.

Je pense que tu trouveras vite une guilde qui te correspondra mieux.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon jeu

++

Nickita
Nickita
Dévoreur de Noobs

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum