Worlds Eaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement Anton

2 participants

Aller en bas

Recrutement Anton Empty Recrutement Anton

Message  Anton Lun 21 Juin 2010 - 22:57

Bonjour/Bonsoir
Alors je me présente
je m'appelle Anthony j'ai 14ans et (bon ce n'est pas important mais bon xD) je passe mon brevet mardi et mercredi de la semaine prochaine (mardi 29 et mercredi 30 juin 2010)
je suis quelqu'un de très sociable mais timide malgré tout Embarassed j'aime bien rigolé ect.. ^^
Je suis ce qu'on peut appeler un Nolife mais ce n'est pas parce que j'en suis un nolife et surtout un jeune que j'ai une mauvaise orthographe comme la plupart des jeunes.
j'ai une expérience que j'ai une bonne expérience sur Shakes&Fidget je joue sur le Serveur 1 où j'ai un guerrier niveau 66 en ce moment même ^^ j'ai appris il y a peine 1h qu'un nouveau serveur venait d'ouvrir aujourd'hui même je m'y suis donc inscrit et bon la je suis niveau 4 mais j'xp quand même asser vite ^^
sinon dans ma guilde sur le serveur 1 on a fait des grade spéciale (je suis Chef de guerre celui qui lance et prépare les guerre de guilde et j'ai une bonne expérience pour trouver les ennemis)
en ce qui conserne les caractéristique de mon personnage.. pour le Roleplay
Anton est un amateur de bière en tout genre et surtout de viande (en particulier de viande de gnome xD)
très Loyal il accepte ses défaites et victoire comme le dit sa description : "Défaites ou victoire il vous tendra la main" Smile
bon pour les défaites faut pas abuser non plus mdr il s'énerve asser vite si il perd contre la même personne plusieurs fois d'affiler.
j'aimerais aller dans votre guilde aussi car rien qu'avec le forum vous m'aver l'air très sympatique et très pro Smile donc j'aimerais rejoindre votre guilde ^^ c'est pas une raison très motivante je l'avoue :s mais bon je dit la vérité ^^'
Bon voila je pense avoir dit quand même beaucoup Smile

Alors voila Smile

en espérant avoir fait impression je vous salut et vous souhaite bonne chance pour la suite Smile

Cordialement, Anton

Anton
Mangeur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anton Empty Re: Recrutement Anton

Message  Raspoutine Mar 22 Juin 2010 - 13:39

Raspoutine pense que cette candidature est sérieuse !
Raspoutine est pressé que l'on puisse agrandir le château-fort pour accueillir de telles personnes.
Raspoutine
Raspoutine
Mangeur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum